Pitivier Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2009 tu voulais dire Gestionnaire de périphérique plutôtoui, c'est ca. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Dans le gestionnaire de périphérique, j'ai dans les lecteurs de disque "htc android phone usb device". Ca l'install tout seul. J'ai essaye maj du pilote et desinstallation sans succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 c'est dans "contrôleurs de bus USB" tu doit au moins avoir un "Périphérique de stockage de masse USB" si tu a en plusieurs c'est que tu a des clé USB de brancher (ou disque externe) dans ce cas débranche les tous et met a jour le drivers du restant et normalement ça devrais passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 T'es sous quel OS Vista' date=' XP, OSX ou un truc potable ?? XD[/quote']Il est sous XP, il l'a précisé plus haut Le "(je suis sous XP)" y était déja ?? je suis bigleu alors ! désolé! Bon en gros : - tu mets ton tel en débug! - tu ne montes pas la carte! - tu cherches périphérique de stockage USB dans le gestionnaire de tache - clic droit "mise à jour du pilote" - et tu installes le pilote fourni dans cupcake Moi ca a installé mais j'arrive pas à lancer le truc pour les impressions d'écran! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 il faut bien vérifier que tu n'a plus de matériel sans drivers, car quand j'ai fait cette manipulation ensuite il m'a détecter 2 nouveau truc ou j'ai du indiquer de nouveau ce drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 pour vérifier que le téléphone est bien reconnu, tu peux utiliser adb en ligne de commande (c'est dans le répertoire tools du sdk). "adb devices" (de mémoire) permet de voir les devices atttachés. DDMS permet de voir les logs du téléphone et de prendre les screenshots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 DDMS faut le lancer aussi en ligne de commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 celui la je pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 non, c'est un .bat que tu peux lancer directement. Ca ouvre une fenetre. Tu sélectionnes ton téléphone à gauche, et un des menus a "Screen capture" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Ca ouvre pas de fenetre :'( Bon quand je rentre chez moi ce soir je poste dans la bonne partie pour ça! Merci Max_well! Et pas la peine de répondre ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Ok install driver faite. Mais pas de net sur le pc...accès refuse sur www.Google.fr. il faut mettre [color=red]koi[/color] dans le user agent filter? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2009 Le user agent filter je l'ai mis à Replace With Dummy. Si tes drivers sont installés, pour que ca marche, 1 - met le magic en mode debug USB 2 - branche le magic sur un port USB de l'ordinateur 3 - démarre Proxoid 4 - configure ton navigateur pour utiliser le proxy localhost sur le port 8080 5 - lance le fichier start_tunnel.bat téléchargé sur le site de proxoid ou bien ouvre une fenetre dos, va dans le répertoire tools du sdk android et tape la commande adb.exe forward tcp:8080 tcp:8080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 J'ai fait tout ca...erreur 403 sous ie. Le tel essaye bien de se connecter en 3g kan je surfe depuis le pc mais la page n'arrive jamais et erreur http 403 au bout d'un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 J'ai fait tout ca...erreur 403 sous ie. Le tel essaye bien de se connecter en 3g kan je surfe depuis le pc mais la page n'arrive jamais et erreur http 403 au bout d'un moment. Et bah moi j'y arrive sous linux heu \o/ vérifie qu'IE s'est pas mis en mode hors ligne tout seul comme un con. Firefox me l'a fait, jte raconte pas la lose je cherchais ou j'avais foiré le forward de port ou si adb interagissait bien avec le téléphone. Bon bah voilà, une carte wifi externe pour mon desktop :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krapulaxs Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 Bonjour, Eh bien moi tout se passe bien.... sauf que rien ne fonctionne :lol: J'ai mis mode débug, quand je fais check je vois mon téléphone, drivers ok, etc... J'ai paramétré IE pour utiliser 8080 mais les pages ne s'affichent pas :( En attendant je vais réessayer PDANet, une version 1.4 pour windows est sortie :) Si quelqu'un avait une idée ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 j'avais même soucis.. après avoir tout configuré rien ne marchait. J'ai fait : - remplacer le cable USB/mini usb par celui donné avec le HTC magic (a priori j'ai des soucis de transfert avec d'autres cables donc potentiellement ça pouvait venir de là) -j'ai suivis la procédure dans l'ordre : lancer le check pour voir si le HTC est reconnu sur le PC, lancer proxoid sur le HTC, lancer le tunnel , lancer le navigateur web.. des fois ça deconne je reboote le PC , eteint et rallume proxoid et ça remarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 T'as lancé le .bat qui est fourni avec ? (ou directement forwardé le port 8080 avec adb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 j'utilise le bat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 j'utilise le bat Je demandais à krapulaxs, mais t'as posté pendant que j'écrivais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krapulaxs Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 J'utilise le bat et la câble fourni avec le Magic. Je vais tenter de le refaire dans le même ordre que Bartman et je vous dit quoi ! @+ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Au secours, je suis perdu. J'en suis à "télécharger androis-sdk-linux. J'extrais, mais après, je ne comprends plus. Je débute sur linux, alors un peu d'indulgence, mais si on pouvait m'aider, j'apprécierais. Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Désolé j'y connais rien sous linux, t'as bien lu toutes les info données sur la page web de l'appli... Autre question, j'ai installé proxidroid pour l'utiliser sur mon net book, ca marche parfaitement, mais j'ai du paramétrer le proxy... Du coup, quand je me connecte en wifi les pages internets ne chargement pas, et je suis obliger d'enlever le proxy en manuel... C'est pas super pratique, si quelqu'un a une idée pour contourner ça ? (PS : j'utilise chrome) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 foxyproxy pour faire le switch rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Pas compatible avec Chrome apparement :( (J'avoue que si j'utilise firefox sur mon fixe, la rapidité de chrome sur un netbook me parait plus approprié) En tous cas, je suis contant car c'est un problème normal et pas lié à mon installation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.