Aller au contenu

Proxoid


Pitivier

Recommended Posts

c'est dans "contrôleurs de bus USB" tu doit au moins avoir un "Périphérique de stockage de masse USB"

si tu a en plusieurs c'est que tu a des clé USB de brancher (ou disque externe) dans ce cas débranche les tous et met a jour le drivers du restant

et normalement ça devrais passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sous quel OS Vista' date=' XP, OSX ou un truc potable ?? XD[/quote']

Il est sous XP, il l'a précisé plus haut

Le "(je suis sous XP)" y était déja ?? je suis bigleu alors ! désolé!

Bon en gros :

- tu mets ton tel en débug!

- tu ne montes pas la carte!

- tu cherches périphérique de stockage USB dans le gestionnaire de tache

- clic droit "mise à jour du pilote"

- et tu installes le pilote fourni dans cupcake

Moi ca a installé mais j'arrive pas à lancer le truc pour les impressions d'écran!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vérifier que le téléphone est bien reconnu, tu peux utiliser adb en ligne de commande (c'est dans le répertoire tools du sdk). "adb devices" (de mémoire) permet de voir les devices atttachés. DDMS permet de voir les logs du téléphone et de prendre les screenshots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le user agent filter je l'ai mis à Replace With Dummy.

Si tes drivers sont installés, pour que ca marche,

1 - met le magic en mode debug USB

2 - branche le magic sur un port USB de l'ordinateur

3 - démarre Proxoid

4 - configure ton navigateur pour utiliser le proxy localhost sur le port 8080

5 - lance le fichier start_tunnel.bat téléchargé sur le site de proxoid ou bien ouvre une fenetre dos, va dans le répertoire tools du sdk android et tape la commande adb.exe forward tcp:8080 tcp:8080

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait tout ca...erreur 403 sous ie. Le tel essaye bien de se connecter en 3g kan je surfe depuis le pc mais la page n'arrive jamais et erreur http 403 au bout d'un moment.

Et bah moi j'y arrive sous linux heu \o/

vérifie qu'IE s'est pas mis en mode hors ligne tout seul comme un con.

Firefox me l'a fait, jte raconte pas la lose je cherchais ou j'avais foiré le forward de port ou si adb interagissait bien avec le téléphone.

Bon bah voilà, une carte wifi externe pour mon desktop :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Eh bien moi tout se passe bien.... sauf que rien ne fonctionne :lol:

J'ai mis mode débug, quand je fais check je vois mon téléphone, drivers ok, etc...

J'ai paramétré IE pour utiliser 8080 mais les pages ne s'affichent pas :(

En attendant je vais réessayer PDANet, une version 1.4 pour windows est sortie :)

Si quelqu'un avait une idée !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais même soucis.. après avoir tout configuré rien ne marchait.

J'ai fait :

- remplacer le cable USB/mini usb par celui donné avec le HTC magic (a priori j'ai des soucis de transfert avec d'autres cables donc potentiellement ça pouvait venir de là)

-j'ai suivis la procédure dans l'ordre : lancer le check pour voir si le HTC est reconnu sur le PC, lancer proxoid sur le HTC, lancer le tunnel , lancer le navigateur web.. des fois ça deconne je reboote le PC , eteint et rallume proxoid et ça remarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Désolé j'y connais rien sous linux, t'as bien lu toutes les info données sur la page web de l'appli...

Autre question, j'ai installé proxidroid pour l'utiliser sur mon net book, ca marche parfaitement, mais j'ai du paramétrer le proxy...

Du coup, quand je me connecte en wifi les pages internets ne chargement pas, et je suis obliger d'enlever le proxy en manuel...

C'est pas super pratique, si quelqu'un a une idée pour contourner ça ?

(PS : j'utilise chrome)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...