Aller au contenu

utilise SipAgent avec freephonie


cotaky

Recommended Posts

bonjour , bon car je voudrais utilise sipagent mais je n arrive pas le faire marcher car j ai mis les parametre sip de free indantifient,095xxxxxx ,mot de pass 1xxxxxxxxx. proxy je laise vide ,domaine ,freephonie.net. mais ça ne marche pas si vous pouvais m aide merci a l avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ok j ai reussi utilise l application SipAgent avec mon compte sip de free, le son est parfait est simple a utilise , c est vraiment super application voip ace moment car j ai deja teste sipdroid mais j etais pas satisfait, mais là j ai bien trouve un application sip (voip) ce que j ai chercher depuis long temp,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Comment as-tu fait pour que ça fonctionne finalement ? Parce que chez moi il veut pas se connecter...
excuse moi ,ok voici comment je reussi parametre le logiciel sipAgent. Domaine; freephonie.net. User ; 095xxxxxxx. Password; mettre le mon de pass que vous avez creer avec free sip. pour moi fonctionne tres bien avec htc magic sfr. En plus je constate qu avec Sipdroid aussi ça passe avec le meme parametre, pas besoin d avoir pbxes,org pour que ça marche trop complique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement entré ces informations... mais le problème persiste que ce soit en 3G ou en Wi-Fi.

PS: cela ne vient pas de mon compte sip puisqu'il fonctionne sans problème sur mon PC avec X-Lite

Modifié par titou000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement entré ces informations... mais le problème persiste que ce soit en 3G ou en Wi-Fi.

PS: cela ne vient pas de mon compte sip puisqu'il fonctionne sans problème sur mon PC avec X-Lite

OK ,il faut desinstaller et installe de nouveau pour que puis marche parfaitement bien, mais quel versio de votre systems android?? moi c est htc magic sfr system 1.6 donut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer avec fring (introuvable sur le market, j'ai donc installé une version qui n'est peut-être pas à jour). Il arrive à se connecté contrairement à sipagent mais avec fring la qualité est horrible on n'entend quasiment pas le destinataire... (wi-fi ou 3g)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer avec fring (introuvable sur le market, j'ai donc installé une version qui n'est peut-être pas à jour). Il arrive à se connecté contrairement à sipagent mais avec fring la qualité est horrible on n'entend quasiment pas le destinataire... (wi-fi ou 3g)...

ok mais avec tatoo je ne sais pas il faut aller a section htc tatoo dans d autres forum si ça marche, desole mais moi je parle de htc magic sfr donut 1.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...