cotaky Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Bonjour,je voudrais connaitre vos opinions, qui a deja reussir utilise le logiciel SipAgent ? car moi je n'arrive pas avec le parametre freephonie. htc magic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 C'est à dire ? Poste ta conf et on pourra éventuellement t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotaky Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 bonjour , bon car je voudrais utilise sipagent mais je n arrive pas le faire marcher car j ai mis les parametre sip de free indantifient,095xxxxxx ,mot de pass 1xxxxxxxxx. proxy je laise vide ,domaine ,freephonie.net. mais ça ne marche pas si vous pouvais m aide merci a l avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotaky Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 ok j ai reussi utilise l application SipAgent avec mon compte sip de free, le son est parfait est simple a utilise , c est vraiment super application voip ace moment car j ai deja teste sipdroid mais j etais pas satisfait, mais là j ai bien trouve un application sip (voip) ce que j ai chercher depuis long temp, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Je ne comprends rien a ce que tu racontes... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Je ne comprends rien a ce que tu racontes... :D Ca me rassure car je n'avais rien compris non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotaky Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Qu est ce que vous n avez pas compris ?? Modifié 7 janvier 2010 par cotaky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 moi ca m'interesse de savoir commen tu as fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Qu est ce que vous n avez pas compris ?? Tout ou plutôt rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Comment as-tu fait pour que ça fonctionne finalement ? Parce que chez moi il veut pas se connecter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotaky Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 Comment as-tu fait pour que ça fonctionne finalement ? Parce que chez moi il veut pas se connecter... excuse moi ,ok voici comment je reussi parametre le logiciel sipAgent. Domaine; freephonie.net. User ; 095xxxxxxx. Password; mettre le mon de pass que vous avez creer avec free sip. pour moi fonctionne tres bien avec htc magic sfr. En plus je constate qu avec Sipdroid aussi ça passe avec le meme parametre, pas besoin d avoir pbxes,org pour que ça marche trop complique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Essayez fring, ça a l'air mieux pour le SIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 (modifié) J'ai exactement entré ces informations... mais le problème persiste que ce soit en 3G ou en Wi-Fi. PS: cela ne vient pas de mon compte sip puisqu'il fonctionne sans problème sur mon PC avec X-Lite Modifié 5 février 2010 par titou000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotaky Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 J'ai exactement entré ces informations... mais le problème persiste que ce soit en 3G ou en Wi-Fi.PS: cela ne vient pas de mon compte sip puisqu'il fonctionne sans problème sur mon PC avec X-Lite OK ,il faut desinstaller et installe de nouveau pour que puis marche parfaitement bien, mais quel versio de votre systems android?? moi c est htc magic sfr system 1.6 donut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 (modifié) Fring avec neuftalk en wifi ça passe bien. (ouais je sais vous avez pas fring et pas neuftalk mais quand meme) edit : En 3G avec un forfait Full Internet ça passe aussi. Modifié 6 février 2010 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 j'ai un htc tattoo (android 1.6) avec un forfait UM internet 3G illimité. Même en réinstallant ca ne marche toujours pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 je viens d'essayer avec fring (introuvable sur le market, j'ai donc installé une version qui n'est peut-être pas à jour). Il arrive à se connecté contrairement à sipagent mais avec fring la qualité est horrible on n'entend quasiment pas le destinataire... (wi-fi ou 3g)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotaky Posté(e) 7 février 2010 Auteur Share Posté(e) 7 février 2010 je viens d'essayer avec fring (introuvable sur le market, j'ai donc installé une version qui n'est peut-être pas à jour). Il arrive à se connecté contrairement à sipagent mais avec fring la qualité est horrible on n'entend quasiment pas le destinataire... (wi-fi ou 3g)... ok mais avec tatoo je ne sais pas il faut aller a section htc tatoo dans d autres forum si ça marche, desole mais moi je parle de htc magic sfr donut 1.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.