Aller au contenu

[Résolu] Suprimer les jeux...


Recommended Posts

Salut,

Je n'arrive pas à supprimer ce jeu (crazy pinguin) qui s'est installé je ne sais comment. Avec Astro je ne vois que la carte SD, alors qu'il me semble que le jeu se trouve dans la mémoire interne de téléphone. En connectant le X8 au PC je n'arrive pas à voir la mémoire du X8. Là je suis vraiment en panne... Alors je demande un coup de main SVP. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème donc vu qu'il faut être rooté et que j'ai pas trop envie de rooter mon tél pour le moment, j'ai mis toutes les applications inutiles dans des pages à la fin de l'accueil (2 pages d'applis inutiles, c'est chiant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème donc vu qu'il faut être rooté et que j'ai pas trop envie de rooter mon tél pour le moment, j'ai mis toutes les applications inutiles dans des pages à la fin de l'accueil (2 pages d'applis inutiles, c'est chiant)

Salut,

Alors on est deux dans ce cas....

Merci pou vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème donc vu qu'il faut être rooté et que j'ai pas trop envie de rooter mon tél pour le moment, j'ai mis toutes les applications inutiles dans des pages à la fin de l'accueil (2 pages d'applis inutiles, c'est chiant)

Utilise un Launcher alternatif, tel que Go Launcher ou Launcher Pro. En plus de ne mettre que les applis que tu veux sur les pages d'accueils, tu peux aussi masquer les applis que tu ne veux pas (elles n'apparaîtrons plus dans l'app drawer du coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour utiliser un launcher alternatif ? T'aurais un tuto ? (je suis juste rooté en 1.6 car le tuto pour installer Xrecovery puis pour mettre une rom ne fonctionne pas :@ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de tuto pour installer un launcher alternatif ! Tu vas comprendre pourquoi :

Etape 1 :

Télécharge "Go Launcher", gratuitement sur le market (ou Launcher Pro Plus, ADW Launcher... payants)

Etape 2 :

Appui sur la touche du milieu de ton X8 et clic sur le launcher que tu viens d'installer

Etape 3 :

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le market du X8 1.6, pas de go launcher. J'essaie de l'installer via l'ordi et c'est impossible d'installer cette application sur ce téléphone me dit-on alors. (j'attendrais donc d'être sous 2.1/2.2 quand je pourrais utiliser Xrecovery)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...