Aller au contenu

l'après Milestone...


Recommended Posts

Hello,

Je viens d'achever mon milestone...et je me retrouve sans rien, ça tombe plutôt bien vu que je voulais changer !

Voici ce que j'ai retenu pour l'instant :

- LG Optimus 2x : Déjà pour son rapport prix/puissance (nouveauté tegra 2 toussa...), son design pas trop moche et le suivi des mise à jour qui risque de durer un petit moment...(j'espère pas comme le milestone).

Mais pour ce qui est de la batterie ? j'ai lu 2/3 tests et ce point là revient assez souvent, je n'utilise jamais le wifi et le GPS, avec le milestone, j'activais la 3g seulement quand j'en avais besoin, c'est déjà ça de gagner en batterie...

En gros, tout les 2 jours je le rechargeais et ça me convenait.

Quelqu'un a assez de retour sur le LG ? même si il est pas sortit, plusieurs personnes l'ont déjà sur le forum...

- Desire Z : son clavier physique m'intéresse mais son ouverture en Z me fait peur....

- Galaxy S : de ce que j'ai entendu, c'est un tel possédé par pas mal de personne et on peut installer un peu ce que l'on veut dessus mais vu que pas mal de nouveautés arrivent, est ce que ça vaut vraiment le coup ?

- l'Atrix : Il me botte vraiment mais peur du prix et la politique de motorola je connais...

Voici en gros ce que j'ai retenu pour le moment...je cherche un tél GRAND MAX 500€, qui puisse être bidouiller facilement, si possible un tél sur le long terme...j'avoue avoir un faible pour l'optimus 2x...

Si vous avez des avis/propositions, je suis preneur ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt moi je te conseil le lg optimus 2x parmi ceu ke tu a citer par contre pr le bidouiller je peu pa te dire je ne connai pa tro lg pui pr les mis a jour lg a promi de suivre ce tel après c promesse de constructeurs, ensuite il y-a également le nexus s ke je peu te conseiller certains diron kil es dépassé matériellement parlant mai il ne fau pa oublier kil s'agi d'un tel Google donc le suivi est assurer pr plu d'un an je dirai pui les tel Google son reputer pr etr des tel special bidouilleur, après le prix serai peut etr plu hau ke 500€ je ne sai pas. voila pr les conseil ke je peu te donner.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marcus, on est pas sur MSN ;)

Pour en revenir au topic, je te conseille le LG optimus 2X que LG a promis de suivre niveau MAJ (s'il le font pas, leur marque est foutu niveau smartphone HDG), de plus, ce portable a un très bon rapport qualité-prix. regarde les test sur le net pour te faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui désolé pour l'écriture sms je n'est pas fait attention la prochaine fois je vérifierais avant de poster en tous cas merci pour ta remarque takecommand.

pour en revenir au sujet il est vrai que le lg optimus 2x a un excellent rapport qualité/prix, après le suivi des mise a jour sera peut ètre présent mais a quel fréquence?

enfin c'est mon avis après c'est a toi de choisir mais le lg reste mon choix n°1 au niveau performance.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...