tisbance Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 bonjour, j'ai le milestone2 depuis quelques temps et mes tests semblent conclure que le Milestone2 est multipoint, certes, mais limité à 2 points, ce qui est un peu dommage. J'entends ça et là que la limite est logicielle et non physique... Motorola dit simplement multipoint dans sa description et les tests avec des applis restent limités à 2 points. Qu'en pensez vous? quelqu'un sait-il réellement ce qu'il en est? Merqui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnx Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 il en est que c'est effectivement du 2 points, mais plus te servirais à quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouny Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 https://market.android.com/details?id=com.the511plus.MultiTouchTester&feature=search_result Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntoineGuillo Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Tiens a propos de multitouch, je viens de remarquer que le téléphone confondait souvent le premier doigt avec le deuxième, notamment dans les jeux comme N.O.V.A. Et c'est assez embêtant. :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
tisbance Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 il en est que c'est effectivement du 2 points, mais plus te servirais à quoi ? Et bien j'ai constaté que ça amenait facilement des erreurs par rapport à mon précédent téléphone qui était multipoint. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnx Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 oui, mais ça reste un tel à la base avec des fonctions supplémentaires qui en font un appareil orienté pro pour l'accès internet etc. Quant aux jeux, je ne saurais que te recommende le sony xplay qui lui sera plus orienté jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tisbance Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 oui, mais ça reste un tel à la base avec des fonctions supplémentaires qui en font un appareil orienté pro pour l'accès internet etc. Quant aux jeux, je ne saurais que te recommende le sony xplay qui lui sera plus orienté jeux. J'ai une utilisation à 80% pro, mais ça apporte, je trouve, pas mal d'imprécisions quand on a les doigts qui traînent... Et puis c'est dommage de limiter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.