Karidroid Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour, J'ai flasher mon téléphone hier soir en utilisant ce tuto Depuis, j'ai un message d'erreur quand je passe en mode recovery et du coup je ne peux pas mettre le nouveau market. Je n'ai pas essayé de faire d'autres manip, de peur de faire une co***rie ! Voici ce qui s'affiche sur mon écran en mode recovery : .. ... E:Can't mount /dev/st16 (No such file or directory) Filesystems : SYSTEM : rfs DATA : rfs CACHE : rfs Et quand j'ai voulu installer le nouveau market, j'ai eu Can't mount /dev/st16 (no such file or directory) Can't mount system Failure at line 6 Installation aborted Quelqu'un pourrait m'aider, car là, je suis perdue !!! Autre question, est-ce que je dois partitionner ma carte SD, car j'ai vu dans mes appli que je pouvais les déplacer sur la carte SD. Donc, est-ce obligatoire ? Merci beaucoup pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 reflashes complètement en cochant "debug ONLY" dans Odin et sa marche normalement! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karidroid Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Merci de ta réponse. En fait en cherchant encore un peu, j'ai trouvé quelques infos et j'ai fait ça : - Installation propre (installation firmware(JH6) et root(2.0.8)) - Installation de la ROM en mode recovery http://wiki.frandroid.com/wiki/ROM_CyanogenMod_By_Italien Et c'est bon, un peu long mais ça marche nickel (nouveau market OK aussi). Ouf, pas mécontente d'avoir réussi mon premier flashage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 content que mon TUTO ai participé à la résolution de ton problème! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.