Aller au contenu

[Débat] GPS sur Optimus 2X

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non je suis d'accord avec flojito, je pense qu'il veut savoir qu'est ce qu'il en est de la qualité de l'a-gps, s'il accroche facilement les satellites, et combien... pour le reste qui est, la redirection et la rapidité de trouver l'itineraire, c'est juste l'appli associé a la puissance du tel qui est necessaire...

Modifié par cyrille2b

ben le mieux c'est d'utiliser l'accroche avec une appli commune à tous les androphones, telle google maps, et voir la rapidité d'accroche et la précision, comme ça on pourra juger de la puce et pas de l'appli qu'elle soit bonne ou pas...

ps: je te remercie pour le compliment ;)

Modifié par cyrille2b

@mmig

On apprends juste que le lg est plus rapide que le desire. N'ayant même pas encore d'androphone, pour moi ça ne veut rien dire, même si je lis Frandroid depuis des mois et que je te comprends, j'voulais avoir une réponse plus détaillé sur la précision (à mon souvenir j'avais vu que le desire HD arrivait à une précision au mètre près (sous GPS Test).

D'ailleurs, as tu comme Psyllium l'impossibilité d'installer GPS test ? si non ton retour serait sympa :)

• 2 weeks later...

@mmig

On apprends juste que le lg est plus rapide que le desire. N'ayant même pas encore d'androphone, pour moi ça ne veut rien dire, même si je lis Frandroid depuis des mois et que je te comprends, j'voulais avoir une réponse plus détaillé sur la précision (à mon souvenir j'avais vu que le desire HD arrivait à une précision au mètre près (sous GPS Test).

D'ailleurs, as tu comme Psyllium l'impossibilité d'installer GPS test ? si non ton retour serait sympa :)

C'est bon j'ai réussi à installer GPS test en fin de compte. Je ferais un test dans un endroit dégagé et je mettrais une copie d'écran GPS test.

non! "localisation indisponible"

"votre position ne peut être localisée temporairement"

depuis 1 semaine que je l'ai je n'ai jamais pu le faire fonctionner...

Maps marche, ça zoome la carte en affichant le nom des rues mais c'est tout!

j'avais pas activé la 2ème option "utiliser réseau sans fil" j'avais lu trop vite et j'avais lu que ""wifi"

ça marche!

la position n'est pas très très précise! accoudé à la fenetre ouverte il me détecte à 50m de ma position réelle!

Modifié par qhyqhy

GPS au top en tout cas, tout du moins avec le dernier baseband, je fix en 30 secondes dans mon appart (à l'avant dernier étage), avec une précision de 10m. Bon pour ceux qui ont besoin (pour la pêche ou autre...) d'une précision à 1m, c'est peut être pas le meilleur c'est sur, enfin en intérieur, je suis à 5m au mieux, il faudra que je teste dehors.

@ qhyqhy

Essaye cette solution: Télécharge cette appli: https://market.android.com/details?id=com.eclipsim.gpsstatus2&feature=search_result

Lance là, puis menu, outil, Gérer l'état GPS, et télécharger...

Et attend... tu peux visualiser les satellites qui sont capté autour de toi, ça peut prendre un petit moment(connexion à faire impérativement en 3G).

Je pense même que tu peux le tester de chez toi(bon bien évidemment si tu habites dans un immeuble et qu'au dessus de toi il y a plusieurs étages... ça marchera pas.

Le fix sur Gps statut avec un taux de filtrage fort, me prend 6 sc.

Modifié par Le_PoUnT

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...