Jean-fabienDubray Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 quelqu'un aurrai testé le gps de ce super phone ????? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Ba en fait je crois que personne d'entre nous ne l'a encore sur ce forum... Dur d'obtenir une réponse de possesseur ici... Que veux tu savoir sur le GPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Y'en a qui l'ont, comme prou67. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Et donc que veux tu savoir sur le gps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojito Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Au hasard : la sensibilité/précision. Savoir s'il n'a pas des lacunes comme le Samsung Galaxy S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Y'a pas que ça... Rapidité de redirection, rapidité pour trouver l'itinéraire etc... Sensibilité précision ça reste bien vague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Non je suis d'accord avec flojito, je pense qu'il veut savoir qu'est ce qu'il en est de la qualité de l'a-gps, s'il accroche facilement les satellites, et combien... pour le reste qui est, la redirection et la rapidité de trouver l'itineraire, c'est juste l'appli associé a la puissance du tel qui est necessaire... Modifié 20 mars 2011 par cyrille2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Ok, vous êtes formidable... Sauf que ça marche dans les 2 sens, si la puce est au top mais l'appli pas top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) ben le mieux c'est d'utiliser l'accroche avec une appli commune à tous les androphones, telle google maps, et voir la rapidité d'accroche et la précision, comme ça on pourra juger de la puce et pas de l'appli qu'elle soit bonne ou pas... ps: je te remercie pour le compliment ;) Modifié 20 mars 2011 par cyrille2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-fabienDubray Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 non je voulais juste avoir des retour si qqlq1 avait utiliser le gps. Je voulais il y a 4 mois prendre le samsung galaxy s mais les retour sur le gps mon refroidis donc je voulais savoir si le 2x est bon en acroche, .... vivement quand meme le 5 avril !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totoro16 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bonsoir ! Premier message sur le forum, je commence ici B) Je remonte le sujet car je suis moi aussi curieux concernant l'accroche du gps, un retour avec une capture de la bête sous GPS Test, si un possesseur aurait l'occasion de la prendre et de tester ? Sur appbrain Merci d'avance sur le retour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) GPS test ne veut pas s'installer sur mon 2X.... Les autres possesseurs du 2X, arrivez vous à l'installer? Modifié 25 mars 2011 par Psyllium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Ce soir un peu de Google Maps Navigation en voiture. Fix en 2-3 secondes (en roulant), pas de décrochages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Sinon le peu de test que j'ai fais, le gps accroche bien, sur google map, précision à 5 mètres en moins de 5 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totoro16 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) C'est rassurant à lire :lol: J'ai vraiment hâte que la boutique en ligne de bouygues propose de nouveau le 2x :P merci pour la rapidité ;) Modifié 25 mars 2011 par Totoro16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Concernant le GPS, voir mon post sur mes premières impressions, le GPS est + réactif que sur mon Desire avec Google Maps Envoyé depuis mon LG Optimus 2X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totoro16 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 @mmig On apprends juste que le lg est plus rapide que le desire. N'ayant même pas encore d'androphone, pour moi ça ne veut rien dire, même si je lis Frandroid depuis des mois et que je te comprends, j'voulais avoir une réponse plus détaillé sur la précision (à mon souvenir j'avais vu que le desire HD arrivait à une précision au mètre près (sous GPS Test). D'ailleurs, as tu comme Psyllium l'impossibilité d'installer GPS test ? si non ton retour serait sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Il ne marche pas le GPS moi... y a des réglages à faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 @mmig On apprends juste que le lg est plus rapide que le desire. N'ayant même pas encore d'androphone, pour moi ça ne veut rien dire, même si je lis Frandroid depuis des mois et que je te comprends, j'voulais avoir une réponse plus détaillé sur la précision (à mon souvenir j'avais vu que le desire HD arrivait à une précision au mètre près (sous GPS Test). D'ailleurs, as tu comme Psyllium l'impossibilité d'installer GPS test ? si non ton retour serait sympa :) C'est bon j'ai réussi à installer GPS test en fin de compte. Je ferais un test dans un endroit dégagé et je mettrais une copie d'écran GPS test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Il ne marche pas le GPS moi... y a des réglages à faire?? Non il n'y a rien à faire, tu veux dire qu'il ne te localise pas du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 non! "localisation indisponible" "votre position ne peut être localisée temporairement" depuis 1 semaine que je l'ai je n'ai jamais pu le faire fonctionner... Maps marche, ça zoome la carte en affichant le nom des rues mais c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) j'avais pas activé la 2ème option "utiliser réseau sans fil" j'avais lu trop vite et j'avais lu que ""wifi" ça marche! la position n'est pas très très précise! accoudé à la fenetre ouverte il me détecte à 50m de ma position réelle! Modifié 3 avril 2011 par qhyqhy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 GPS au top en tout cas, tout du moins avec le dernier baseband, je fix en 30 secondes dans mon appart (à l'avant dernier étage), avec une précision de 10m. Bon pour ceux qui ont besoin (pour la pêche ou autre...) d'une précision à 1m, c'est peut être pas le meilleur c'est sur, enfin en intérieur, je suis à 5m au mieux, il faudra que je teste dehors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) @ qhyqhy Essaye cette solution: Télécharge cette appli: https://market.android.com/details?id=com.eclipsim.gpsstatus2&feature=search_result Lance là, puis menu, outil, Gérer l'état GPS, et télécharger... Et attend... tu peux visualiser les satellites qui sont capté autour de toi, ça peut prendre un petit moment(connexion à faire impérativement en 3G). Je pense même que tu peux le tester de chez toi(bon bien évidemment si tu habites dans un immeuble et qu'au dessus de toi il y a plusieurs étages... ça marchera pas. Le fix sur Gps statut avec un taux de filtrage fort, me prend 6 sc. Modifié 3 avril 2011 par Le_PoUnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 J'ai fais un test cette après midi avec GPS test: la précision varie entre 5 et 10 mètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.