kiki218 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour, Mon operateur (sfr) me facture(à tort) un achat ("jeu" - dit-il) sur android market. Apres verification sur mon tel (htc desire hd) je n'ai que des demos ou versions gratuite de ttes mes applications et jeux. Y a-t-il un moyen de vérifier quelque part ce qui a été acheté sur Android Market ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Déjà les achats sur le market ne se font pas par ton opérateur, mais avec ta carte bancaire donc tu peux leur dire qu'ils aillent se faire ... car c'est impossible. Vas voir sur https://market.android.com/ en haut tu as mon compte market, ou connexion si tu n'y est jamais allé, tu auras après mes commandes et tu verras toutes tes applications que tu as téléchargé et le détail : gratuit ou acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonoss60 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Tout dépend si tu es chez orange car ils ont une application bien a eux ( pour changer) ,Appshop je crois, qui ne propose que des applications mais en passant par les services orange la facturation peut etre faite via l'opérateur à ce moment là je pense. Ca reste à verifier car je n'ai jamais utilisé cette appli fourni avec la rom orange (bouuhhh!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Il est chez SFR ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonoss60 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Oups ! Pas vu la précision dans les parentheses. Je vais changer de lunettes et je reviens B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.