philbar Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bonjours a tous , heureux propriétaire d'un Defy , voila mon problème : je ne m'habitue pas du tout au clavier azerty ! j'ai bien essayé mais il me faut 2 heures pour écrire un sms de 2 lignes !!! J'ai cherché sur le market et un peu partout sur le net mais rien trouvé (ou peut être que je n'ai pas les yeux en faces des trous ) Pourriez vous m'aider a retrouver un Defy agréable a utiliser . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Salut, va voir ICI ça pourra peut être t'aidai :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbar Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Merci pour ta réponse rapide , j'essaye touchpal et c'est exactement ce que je recherche sauf que le clavier est tout petit avecune partie de l'écran vide donc c'est pas top quoi ! je cherche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbar Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 J'ai trouvé , j'utilise le clavier HTC_ime et il me va très bien . Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.