Aller au contenu

Démarrage du téléphone impossible

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis ce matin, impossible de démarrer mon téléphone : après la saisie du code PIN, j'ai un message disant :

"Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer." Lorsque je clique sur "Forcer la fermeture (seule option possible), ça ferme le message mais il revient interminablement, et je ne peux rien faire.

C'est plutôt embêtant, surtout que je suis d'astreinte d'alarme de mon établissement ce week-end ! :emo_im_undecided:

un peu de détail serait un plus, genre sous quel système Android es tu? si tu as encore ta version d'origine? si c'est pas le cas, laquelle as tu? et si tu as installé une version style Cyanogen ou autres, as tu fait d'autres modifications derrière?

si tu as encore la rom d'origine,

demarre en recovery pour faire un reset du tel /!\ perte des données/!\ pour le recovery volume bas + decroché + demarré a appuyé en meme temps ensuite appuies sur le bouton ok ou home

si tu as une rom custom

idem redemarre en recovery et fais un wipe data/cache (factory reset) ou reapplique la rom que tu avais mis

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...