toal Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 hello voila je me sens comme un pommer mais je suis toujours en 2.1 je voudrez savoir comment je peu faire pour passe mon sgs en 2.2 puit apres en 2.2.1 hellas je cherche je ne trouve pas est la kies pour mettre a jours ne marche pas quelqu'un peu me filler un lien ou autre pour passe mon sgs en 2.2 si j'ai mal cherche mettez moi les lien svp PS: dans micrologiciel il y 2. 1 -update1 numero de version: ECLAIR.I9000BUJG2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Passe direct en 2.2.1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toal Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 cool merci je suis pas aller sur se sujet car j ai vue 1.1.3 pas vue froyo donc voila enfin bref merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 1.1.3 c'est juste pour indiquer quand le tuto est mis à jour ... ça n'a rien à voir avec la version d'android ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.