akex Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Le jour tant attendu est arrivé :(, mon Milestone est mort. Hier soir en voulant écouter de la musique, je le sors de mon sac et hop que vois-je ? L'écran allumé mais rien qui ne s'affiche (on voit le rétroéclairage de l'écran, mais il reste tout noir). Je le bidouille, vire la batterie, essaye de le passer en mode bootloader. Pouf, miracle il redémarre. Il me refait le coup une autre fois dans la soirée. Là je mets 5 min pour que le logo Motorola s'affiche au démarrage. Et ce matin c'est le drame, plus rien ne s'affiche. J'ai tenté de redémarrer plusieurs fois, virer la batterie, passer en mode restaure ou bootloader. Rien n'y fait :(. Donc, retour à l'envoyeur je crois. Mais en attendant, comment je fais sans tel ? Si par hasard, quelqu'un aurait rencontré le meme probleme et aurait une solution. Sinon vais essayer de contacter RDC, mais le site semble blindé (à 7h50 ? n'importe quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 1 semaine... wah le pire c'est que t'as rien toucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadeys Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Bonjour, Pas cool ce qui t'arrive. Moi qui m'étais enfin décidé, vu les retours, à le commander pour changer car je commence à en avoir ma claque de l'iphone, là ça donne à réfléchir.... même si c'est un cas isolé. Bon courage en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigregoo Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Faut pas te decourager pour le peu de retour negatif qu'on voit pour l'instant. Meme l'ipohone a deds modeles qui vont en sav en moins d'une semaine. Et ca vaut pour tout les produits. C'est juste une question de chance. Pour l'instant mon milestont est LE telephone parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 c'est sur mais ça fait tjrs mal au ***, surtout en periode de fete les sav sont pas super actifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 Surtout quand on l'a pris avec abonnement chez un opérateur alors que tous ses anciens tel sont bloqués chez un autre :(. Super rdc, tu passes 2 min au tel pour entendre, toutes les lignes sont occupées, veuillez rappeler ... Edit : réussi à passer cette étape. J'attends depuis presque 10min avec une chanson horrible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Arf pas de chance, tu as constaté des problèmes similaires sur d'autres forums ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 Pas vraiment. Quelqu'un avait un problème avec le capteur de proximité. En l'occurrence mon problème se situe au niveau de la dalle LCD qui ne fonctionne plus ... (ou plutôt problème de connectique derrière l'écran, vu que ça a fonctionné deux fois en insistant). News de rdc : m'ont envoyé par email un bon de retour et m'ont réservé un nouveau téléphone que je peux voir sous ma commande originale. Malgré l'attente, le service semble à la hauteur. J'attends de voir en combien de temps je vais récupérer un tel neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Tiens le coup! A 1,35€ par appel et 0,34€ la minute tu vas le sentir passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Bouh je suis désolé pour toi akex, c'est dûr, surtout en periode de fêtes... Allez prions pour que le SAV RDC soit compétent ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 Tiens le coup! A 1,35€ par appel et 0,34€ la minute tu vas le sentir passer... Prix d'un appel local et j'ai appelé du boulot ;). Je viens de recevoir par email le bon de retour, je l'expédie ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Erf désolé pour toi ;x Et je sais plus quelle est la musique de RDC mais je me souviens qu'elle était horripilante ;x Bonne chance avec l'échange standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Je me joins à ceux qui compatissent et j'espère que ça ira vite pour le remplacement. (de manière plus égoïste, j'espère également que ce "défaut" restera le plus isolé possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Idem que les autres , désolé pour toi :/ Pour le moment pas de problème avec le mien, je touche du bois. Mais en un sens ca nous montre que le SAV de RDC n'a pas l'air trop mauvais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 J'attends toujours le bon de retour (j'ai reçu le bon d'envoi mais pas le bon à joindre dans le colis) ... J'espère ne pas devoir appeler à nouveau (c'est que prend une journée pour les avoirs :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Désolé également pour toi; j'espère cependant que c'est un cas isolé car sinon RdC va être submergé. PM envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 Bon de retour enfin reçu. Plus qu'à préparer le colis et l'envoyer. En espérant que ce soit rapide. Je vous donnerai plus de news quand j'aurai reçu le nouveau remplaçant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 bon courage c'est vraiment embêtant ça. Surtout si tu n'as pas d'autre téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 Je viens de penser que j'ai peut être, un vieux htc touch. Par contre je ne suis pas sur qu'il soit débloqué ... A tester donc. Je viens d'appeler SFR, la réponse : nous ne pouvons pas vous preter (parfois on le fait). Alors j'aborde la question des sous que je paye pour un forfait que je ne peux pas utiliser et là ils me disent de rappeler quand ce sera réglé pour voir s'ils ne pourront pas faire un geste commercial ... Bof bof ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 C'est toujours comme ça! Faut rappeler après que ça soit passé. Incompréhensible. C'est pas après mais maintenant qu'on a besoin du service client. Ils comprendront jamais je crois. Moi j'ai soufflé un gueulante à RDC parce que j'ai toujours pas de carte sim 10 jours après avoir passé la commande. J'ai un milestone qui trône sur le bureau!! C'est chouette!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 T'as qu'à me le passer, j'ai une carte sim sfr qui l'attend :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 LOL!! Nan ça ira merci... Le Wifi lui plait bien pour l'instant. Il attendra jusqu'au 5 janvier pour sa carte Bouygues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 (modifié) Euh si t'as des vieux téléphones, appel tes vieux opérateurs en principe ils te donnent le moyen de débloquer la simlock (obligation sous 6 mois, loi chatel)... Après si t'es plus client, et qu'ils mettent de la mauvaise volonté pour retrouver ton dossier c'est une autre histoire... Bon courage pour le SAV, deg pour toi ! Modifié 29 décembre 2009 par Toros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dachelie Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 je compatis aussi :/ bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YodaNC Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Akex > je peux te preter un Hero si besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.