Jump to content

Milestone dead


akex

Recommended Posts

Le jour tant attendu est arrivé :(,

mon Milestone est mort. Hier soir en voulant écouter de la musique, je le sors de mon sac et hop que vois-je ? L'écran allumé mais rien qui ne s'affiche (on voit le rétroéclairage de l'écran, mais il reste tout noir).

Je le bidouille, vire la batterie, essaye de le passer en mode bootloader. Pouf, miracle il redémarre.

Il me refait le coup une autre fois dans la soirée. Là je mets 5 min pour que le logo Motorola s'affiche au démarrage.

Et ce matin c'est le drame, plus rien ne s'affiche. J'ai tenté de redémarrer plusieurs fois, virer la batterie, passer en mode restaure ou bootloader. Rien n'y fait :(.

Donc, retour à l'envoyeur je crois. Mais en attendant, comment je fais sans tel ?

Si par hasard, quelqu'un aurait rencontré le meme probleme et aurait une solution. Sinon vais essayer de contacter RDC, mais le site semble blindé (à 7h50 ? n'importe quoi)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pas cool ce qui t'arrive.

Moi qui m'étais enfin décidé, vu les retours, à le commander pour changer car je commence à en avoir ma claque de l'iphone, là ça donne à réfléchir.... même si c'est un cas isolé.

Bon courage en tous cas.

Link to comment
Share on other sites

Surtout quand on l'a pris avec abonnement chez un opérateur alors que tous ses anciens tel sont bloqués chez un autre :(.

Super rdc, tu passes 2 min au tel pour entendre, toutes les lignes sont occupées, veuillez rappeler ...

Edit : réussi à passer cette étape. J'attends depuis presque 10min avec une chanson horrible ...

Link to comment
Share on other sites

Pas vraiment. Quelqu'un avait un problème avec le capteur de proximité. En l'occurrence mon problème se situe au niveau de la dalle LCD qui ne fonctionne plus ... (ou plutôt problème de connectique derrière l'écran, vu que ça a fonctionné deux fois en insistant).

News de rdc : m'ont envoyé par email un bon de retour et m'ont réservé un nouveau téléphone que je peux voir sous ma commande originale. Malgré l'attente, le service semble à la hauteur. J'attends de voir en combien de temps je vais récupérer un tel neuf.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de penser que j'ai peut être, un vieux htc touch. Par contre je ne suis pas sur qu'il soit débloqué ... A tester donc.

Je viens d'appeler SFR, la réponse : nous ne pouvons pas vous preter (parfois on le fait). Alors j'aborde la question des sous que je paye pour un forfait que je ne peux pas utiliser et là ils me disent de rappeler quand ce sera réglé pour voir s'ils ne pourront pas faire un geste commercial ...

Bof bof ...

Link to comment
Share on other sites

C'est toujours comme ça! Faut rappeler après que ça soit passé. Incompréhensible. C'est pas après mais maintenant qu'on a besoin du service client.

Ils comprendront jamais je crois. Moi j'ai soufflé un gueulante à RDC parce que j'ai toujours pas de carte sim 10 jours après avoir passé la commande. J'ai un milestone qui trône sur le bureau!! C'est chouette!!

Link to comment
Share on other sites

Euh si t'as des vieux téléphones, appel tes vieux opérateurs en principe ils te donnent le moyen de débloquer la simlock (obligation sous 6 mois, loi chatel)...

Après si t'es plus client, et qu'ils mettent de la mauvaise volonté pour retrouver ton dossier c'est une autre histoire...

Bon courage pour le SAV, deg pour toi !

Edited by Toros
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...