griph Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 prend-le pour flash la 2.1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Akex a testé pour nous le SAV de RueDuCommerce ! Alors pour le moment, comment se passe la reprise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 Bon, quelques news :). Appelé le SAV le 29/12 qui m'a envoyé de suite un bon de retour + étiquelle colissimo suivi. Ils l'ont reçu le 31/12 et le sav l'a pris en charge le 05/01. Le nouveau tel a été expédié ce soir (merci les conditions climatiques) et devrait arriver en toute logique Jeudi. Donc ça aura pris deux semaines mais les fêtes et le temps y sont pour beaucoup. J'ai hate d'être à Jeudi. Si d'ici là en plus y a le root .... :). Dommage, je ne pourrai pas essayer le root s'il tombe demain et vous faire mon retour sur la potabilité ou pas. Enfin on verra bien ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Ahah je suit content pour toi akex ! :) re-bienvenue chez les utilisateurs du Milestone(Droid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.