Aller au contenu

1er Android, lequel ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne m'y connais pas de trop en terme de telephone surtout Android. Je tourne en ce moment sur le LG renoir depuis 2ans mais faut que hier il est tombé de 20cm sur le carrelage est que l'antenne s'est cassé donc voila.

Vu que je vais changer de telephone, en regardant ceux proposé j'ai vu que android ressortait beaucoup donc je viens vous demander conseil en tant que connaisseur.

Je ne suis plus engagé chez un opérateur, je peux et pense changer de orange.

Mon budget telephone est d'environ 50-60€ avec un abonnement a 27€ max.

L'utilisation que j'en aurais est plutot pour jeune ( j'ai 15ans) plutot Sms, appel, Mp3 et de temps en temps photo mais rarement, naviguer sur internet si j'ai i limiter en fonction de l'abonnement.

Edit: J'ai aussi jouer de temps en temps avec comme en attendant pendant 1h quelque part ou autre

J'avais vu le galaxy mini qui avait l'air pas mal, mais en regardant, je vois qu'il y a l'ace, des Htc et puis plein d'autre que je vois sur ce forum donc je ne sais pas vers lequel me tourner.

C'est pour ceci que je viens demander votre aide, Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le galaxy mini je ne l'ai pas vu apparaitre dans un poste sur le forum, il n'est pas bien ?

ben le ace avec forfait bloqué il est assez cher donc je ne pense pas que ce soit possible

Edit: Mais pouvez vous aussi me dire pourquoi ? car vous me dites vos preferences mais je ne sais pas les critères que vous mettez, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais le galaxy mini je ne l'ai pas vu apparaitre dans un poste sur le forum, il n'est pas bien ? "

Acer fait selon moi partie des meilleurs constructeurs sous android (derriére htc et samsung), il vient a peine de sortir c'est sans doute pour ca,d'autant plus que les topics sur les modéles haut de gamme sont plus répandu.