Aller au contenu

1er Android, lequel ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je ne m'y connais pas de trop en terme de telephone surtout Android. Je tourne en ce moment sur le LG renoir depuis 2ans mais faut que hier il est tombé de 20cm sur le carrelage est que l'antenne s'est cassé donc voila.

Vu que je vais changer de telephone, en regardant ceux proposé j'ai vu que android ressortait beaucoup donc je viens vous demander conseil en tant que connaisseur.

Je ne suis plus engagé chez un opérateur, je peux et pense changer de orange.

Mon budget telephone est d'environ 50-60€ avec un abonnement a 27€ max.

L'utilisation que j'en aurais est plutot pour jeune ( j'ai 15ans) plutot Sms, appel, Mp3 et de temps en temps photo mais rarement, naviguer sur internet si j'ai i limiter en fonction de l'abonnement.

Edit: J'ai aussi jouer de temps en temps avec comme en attendant pendant 1h quelque part ou autre

J'avais vu le galaxy mini qui avait l'air pas mal, mais en regardant, je vois qu'il y a l'ace, des Htc et puis plein d'autre que je vois sur ce forum donc je ne sais pas vers lequel me tourner.

C'est pour ceci que je viens demander votre aide, Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le galaxy mini je ne l'ai pas vu apparaitre dans un poste sur le forum, il n'est pas bien ?

ben le ace avec forfait bloqué il est assez cher donc je ne pense pas que ce soit possible

Edit: Mais pouvez vous aussi me dire pourquoi ? car vous me dites vos preferences mais je ne sais pas les critères que vous mettez, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais le galaxy mini je ne l'ai pas vu apparaitre dans un poste sur le forum, il n'est pas bien ? "

Acer fait selon moi partie des meilleurs constructeurs sous android (derriére htc et samsung), il vient a peine de sortir c'est sans doute pour ca,d'autant plus que les topics sur les modéles haut de gamme sont plus répandu.

Si tu est pas trop regardant sur la photo,il a tous ce qu'il faut pour un entré de gamme.

Le motorola defy est peut etre légérement moins cher que le galaxy ace sinon (mais ca reste un moyen de gamme).

En tous ca si j'avais le choix entre le liquid ,le blade et l'optimus one,je prendrais sans hésiter le liquid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm c'est vrai que le acer liquid mini m'a l'air asse attrayant quand même, il y a quand même 2-3 boutons en dessous ce que j'aime asse, mais le clavier n'est il pas un peu petit?

Si quelqu'un ayant un galaxy mini pour dire ce qu'il en pense je suis preneur ^^

Edit : Peut etre que le galaxy Ace est bon enfaite, est il meilleur que le acer et autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop ce que donne la memoire, car sur mon renoir j'ai 128 Mo + une carte 8Go que je mettrais dans mon nouveau telephone.

Et mon choix ce pour plus sur l'ace, l'acer et le mini. Mais je ne sais pas lequel, le mini m'attire un peu moin que les deux autre deja.

Edit: Sinn pour mon utilisation serait il preferable d'attendre debut juin et d'en prendre un avec un budget jusque 200 je pense ? ou que cela ne me servirais a rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le galaxy mini m'attire moin ;) Mais c'est aussi sur du long terme que je prend, donc je pense aller bidouiller dedans pour m'amuser et avoir plus de possibilité.

Je réecris mon edit d'au dessus au cas ou :

Sinon pour mon utilisation serait il preferable d'attendre debut juin et d'en prendre un avec un budget jusque 200 je pense ? ou que cela ne me servirais a rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit up :)

Edit: Et je voudrais savoir, en regardant dans la partie opérateur du forum je vois que SFR n'est pas super super surtout pour smartphone, moi qui pensait prendre un forfait 29.90 avec 1h appel, sms/mms, internet (500mo) mail SFR wifi et TV si je prennais l'ace et un forfait bloqué a 27.50 avec 1h30 sms/mms et internet.

Mais au vu que SFR n'est pas conseillé, qui puis-je prendre a la place avec les mêmes avantages et un forfait si possible bloqué en dessous de 30€ ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les offres de Virgin pour le galazy Ace ne me sont pas attractive comparé a celle de SFR avec internet mais pouvez vous m'expliquez le 500Mo/mois que je comprend pas et toutes les fonctions que l'on retire si l'on a pas internet avec le ace ou autre svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir du côté de Virgin si tu te fiches d'avoir un débit bridé à 250kbit/s ^^

Franchement, j'étais chez SFR avant et j'ai pas vu la différence entre les deux, j'en suis très content, et les pages chargent aussi vite qu'un pote qui est chez Bouygues et un autre chez Orange.

@Draco : L'internet sur ton Androphone, c'est pas indispensable mais bon ... c'est bien pratique car sinon tu ne pourras pas avoir de widgets météo par exemple, ou de widgets info etc. Mais comme je te l'ai dit ce n'est pas indispensable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Et bien je prend cher SFR c'est surtout car je peut avoir le galaxy ace avec un forfait resonable dans mes prix, si j'ai des problèmes oui j'irais surement voir du coté de virgin, mais en esperant de pas en avoir quand même ^^

@Kendael : Merci mais sa compte aussi pour les appli android market et tout car avec android j'ai vu qu'il y avait beaucoup de possibilités déférentes, mais apres pour telecharger je peux passer par ma borne wi-fi qui prend pas en compte le forfait si j'ai bien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...