foxx-21 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 salut a tous j'ai un gros probléme avec mon sgs juste apprêt avoir fait la news mise a jour de kies jais le massage ! Le processus com.sec.android.app.twlauncher s'est arrêté de manière inattendue. Réessayez." et je peux rien faire qui peux me dire comment supprimer ce truc impossible de faire un truc sans avoir ce message même rentre sur kies avec le pc en plus je suis nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllll pfff merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Envoie toi un mail avec un launcher comme launcher pro ou adw launcher en pièce jointe Tu recevras une notification que tu pourras ouvrir normalement. Dans ce mail, tu récupéra la pièce jointe, tu installe le launcher et tu le choisira comme par défaut. Tu pourras ensuite utiliser ton téléphone normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxx-21 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Envoie toi un mail avec un launcher comme launcher pro ou adw launcher en pièce jointe Tu recevras une notification que tu pourras ouvrir normalement. Dans ce mail, tu récupéra la pièce jointe, tu installe le launcher et tu le choisira comme par défaut. Tu pourras ensuite utiliser ton téléphone normalement ! je c'est plus rien faire avec le tel il bloque toujour sur ce massage ! Le processus com.sec.android.app.twlauncher s'est arrêté de manière inattendue. Réessayez." je comprend rien pf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 T'as essayé ma méthode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxx-21 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 T'as essayé ma méthode ? je ne comprend pas cest quoi un launcher et envoiler ou sur le gsm merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxx-21 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 je peux trouver ou en téléchargement adw launcher merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Mince pourtant je croyais être clair ... Lancher = Application qui va remplacer ton "accueil" de ton téléphone car la tiennent plante ! Envoyer ou ? Sur ton adresse Gmail ! Si ton téléphone est connecté à internet tu recevras le mail que tu t'envoie sur ton téléphone ! Pour télécharger launcher pro c'est ici : http://www.launcherpro.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxx-21 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 merci a toi jai compris la mais je trouve pas en zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxx-21 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 oki merci je test je dit quoi :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxx-21 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 ouf tu viens de sauvez la vie un grand merci a toi :D et ces possible de récupérer le launcher par-défaut encore un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Oui mais le problème c'est que le tien a un problème donc je ne vois pas comment le récupérer ... C'est possible en faisant un factory reset mais tu perdrais tout ce qu'il y a sur ton téléphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxx-21 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Oui mais le problème c'est que le tien a un problème donc je ne vois pas comment le récupérer ... C'est possible en faisant un factory reset mais tu perdrais tout ce qu'il y a sur ton téléphone ! ah ok on c jamais, si tu trouve une solution pour moi :emo_im_foot_in_mouth: ou si tu a d'autre launcher avec des autre icône a me proposer encore merci chef B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.