Aller au contenu

gros probléme

Recommended Posts

salut a tous j'ai un gros probléme avec mon sgs juste apprêt avoir fait la news mise a jour de kies

jais le massage ! Le processus com.sec.android.app.twlauncher s'est arrêté de manière inattendue. Réessayez."

et je peux rien faire qui peux me dire comment supprimer ce truc

impossible de faire un truc sans avoir ce message même rentre sur kies avec le pc

en plus je suis nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllll pfff

merci a vous

Envoie toi un mail avec un launcher comme launcher pro ou adw launcher en pièce jointe

Tu recevras une notification que tu pourras ouvrir normalement. Dans ce mail, tu récupéra la pièce jointe, tu installe le launcher et tu le choisira comme par défaut.

Tu pourras ensuite utiliser ton téléphone normalement !

Envoie toi un mail avec un launcher comme launcher pro ou adw launcher en pièce jointe

Tu recevras une notification que tu pourras ouvrir normalement. Dans ce mail, tu récupéra la pièce jointe, tu installe le launcher et tu le choisira comme par défaut.

Tu pourras ensuite utiliser ton téléphone normalement !

je c'est plus rien faire avec le tel il bloque toujour sur ce massage ! Le processus com.sec.android.app.twlauncher s'est arrêté de manière inattendue. Réessayez."

je comprend rien pf

Mince pourtant je croyais être clair ...

Lancher = Application qui va remplacer ton "accueil" de ton téléphone car la tiennent plante !

Envoyer ou ? Sur ton adresse Gmail ! Si ton téléphone est connecté à internet tu recevras le mail que tu t'envoie sur ton téléphone !

Pour télécharger launcher pro c'est ici : http://www.launcherpro.com/

Oui mais le problème c'est que le tien a un problème donc je ne vois pas comment le récupérer ...

C'est possible en faisant un factory reset mais tu perdrais tout ce qu'il y a sur ton téléphone !

Oui mais le problème c'est que le tien a un problème donc je ne vois pas comment le récupérer ...

C'est possible en faisant un factory reset mais tu perdrais tout ce qu'il y a sur ton téléphone !

ah ok on c jamais, si tu trouve une solution pour moi :emo_im_foot_in_mouth: ou si tu a d'autre launcher avec des autre icône a me proposer

encore merci chef B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...