lolilolmartin Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 bonjour, je voudrais savoir si il y avait un moyen d'enlever l'interface acer du liquid mini. J'ai lu que c'était possible pour le metal mais je ne trouve pas. merci d'avance pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Oui dans les options tu peux mettre l'interface android 2.2. Tu l'as? Tu peux donner tes premieres impressions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) non je ne l'ai pas encore, je vais l'acheter prochainement (je n'ai que 13 ans faut économiser) mais je l'ai essayer chez un ami et je ne trouvais pas. Merci pour ta reponse. Mes premiere impression sont qu'il est fluide, réactif et beau. Mais perso je n'aime pas l'interface acer Modifié 20 mars 2011 par lolilolmartin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Ok je vais l'acheter bientot aussi. Et meme si l'option n'y est pas (j'ai lu le contraire partout mais bon) on peut toujours installer launcher pro ou autre launcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 ok merci. Mais tu ne sais pas ou l'acheter car chez nous en Belgique il n'est qu'en bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Hum chez sfr il est en bleu aussi, il sera en noir chez bouygues je crois. En belgique j'en sais rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 dommage car acer l'avait annoncé en plein de couleur. Pourra tu me faire un test quand tu l'auras car sur frandroid rien pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 si regarde dans le sous forum caracteristiques :P Et puis les opérateurs ne voient pas l'interet de vendre par exemple le jaune ou le rose. Le noir et le bleu, voire le gris auront un chiffre d'affaire 3* plus grand. Ils sont pas cons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 je parle d'un test vidéo ou quelqu'un parle mais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Ah. Euh non j'en ferais pas dans ce cas :P Des sans voix il y en a deja sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lykz Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bonsoir je suis aussi intéresser par ce smartphone qui est très joli et un prix très attractif :emo_im_money_mouth: Par contre il sera dispo vers quel date chez Bouygues ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 en avril ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lykz Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 ok merci de ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 ok merci. Mais tu ne sais pas ou l'acheter car chez nous en Belgique il n'est qu'en bleu. Il est dispo en noir chez mobistar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Tiens va sur frandroid (la page d'accueil) et c'est expliqué comment enlever l'interface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Non seulement en bleu chez mobistar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 @hcloridric : peux tu me dire dans quelle mobistar center tu la acheté car je n'en ai pas trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Et quand on enlève la surcouche on a du Android pur ? On perd les applis Acer et les widgets Acer ? Et pour ce qui est des changement genre appli SMS qui sont modifié on récupère la version Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Hm à mon avis une appli est une appli. C'est juste une surcouche, ça modifie juste l'apparence, pas le code d'android meme, donc les applis ne seront pas perdus. Corrigez moi si je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Non c'est exactement ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) @ loli: Je l'ai acheté à Gembloux, Mais j'ai fait plusieurs mobistar center sans le voir (c'est notamment le cas de celui de gbx), c'est juste que comme il est nouveau il n'est pas encore exposé... Et je t'assure qu'il est en noir, ou alors je suis daltonien :D [EDIT] Sinon tu peux le commander sur leur site http://www.mobistar.be/fr/offre/mobile/appareils/gsm/acer-liquid-mini Modifié 26 mars 2011 par HCloridric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Oui mais en bleu. Merci quand même hcloridic mais j'habite liège et rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HCloridric Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bizarre ... il t'a dis quoi le vendeur quand tu lui as demandé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Il a sonné a la direction et on lui a dit qu'il y avait que des bleus dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Donc je vais me rabattre sur le galaxy teos 179 euro chez vandenborre EDIT : EXCUSEZ MOI J'AI APPUYER SUR ENVOYER SANS FAIRE EXPRES Modifié 28 mars 2011 par lolilolmartin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.