Aller au contenu

enlever interface breeze du liquid mini


lolilolmartin

Recommended Posts

non je ne l'ai pas encore, je vais l'acheter prochainement (je n'ai que 13 ans faut économiser) mais je l'ai essayer chez un ami et je ne trouvais pas. Merci pour ta reponse. Mes premiere impression sont qu'il est fluide, réactif et beau. Mais perso je n'aime pas l'interface acer

Modifié par lolilolmartin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si regarde dans le sous forum caracteristiques :P

Et puis les opérateurs ne voient pas l'interet de vendre par exemple le jaune ou le rose. Le noir et le bleu, voire le gris auront un chiffre d'affaire 3* plus grand. Ils sont pas cons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand on enlève la surcouche on a du Android pur ?

On perd les applis Acer et les widgets Acer ?

Et pour ce qui est des changement genre appli SMS qui sont modifié on récupère la version Android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ loli: Je l'ai acheté à Gembloux, Mais j'ai fait plusieurs mobistar center sans le voir (c'est notamment le cas de celui de gbx), c'est juste que comme il est nouveau il n'est pas encore exposé...

Et je t'assure qu'il est en noir, ou alors je suis daltonien :D

[EDIT] Sinon tu peux le commander sur leur site http://www.mobistar.be/fr/offre/mobile/appareils/gsm/acer-liquid-mini

Modifié par HCloridric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...