Reggie1000 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Hum fake ou pas? :P il est beau le bleu aussi nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elie Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Hum fake ou pas? :P il est beau le bleu aussi nan? Oue il est bien en bleu je l'ai j'ai mis l'interface Android qui marche tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Et quand on enlève la surcouche on a du Android pur ? On perd les applis Acer et les widgets Acer ? Et pour ce qui est des changement genre appli SMS qui sont modifié on récupère la version Android ? Je me suis acheté le Acer Liquid Mini, et en enlevé la surcouche on a android pur c'est ça, mais les applis acer sont bien la. Sans cette surcouche le tel tourne a merveille. Si vous avez d'autres questions, je suis dispo de temps en temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain94 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) EDIT : problème résolu :) Modifié 23 avril 2011 par romain94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.