Hervéé Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour, Il me semble avoir compris qu'il était possible de regarder la télévision avec son xperia 10, mais je suis infoutu de savoir si j'ai révé ou si c'est vrai. Si oui, comment est-ce qu'il faut faire ? Et si non, dites-le moi :lol: Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Moi je connais qu'avec l'application de Free ( box ) qui permet de regarder quelques chaines : NT1, TMC, ... Mais pas toute ! >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Tu est chez quel operateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 l'appli Frebox seule ne permet pas de regarder la FreeTV, il faut en plus u plugins (gratuit) et l'appli Vplayer (devenu payant).. Pour qu'on ne se trompe pas.. l'appli ne fonctionne QUE sur le WiFi (résidentiel) et seulement pour les Freenautes... Pour la TV en 3G, il vous faut un forfait compatible, et L'appli TV de votre opérateur (sur le market, gratuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervéé Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Oui, c'est peut être bon, parce que je suis chez sfr avec un forfait 3G. Donc si je regarde chez cet opérateur il y aurait une appli avec un accés à la télé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 il faut avoir un forfait qui inclu la TV, la 3G ne suffit pas... et OUI les 3 opérateurs historique ont une appli TV sur le market... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Oui, c'est peut être bon, parce que je suis chez sfr avec un forfait 3G. Donc si je regarde chez cet opérateur il y aurait une appli avec un accés à la télé ? salut normalement l'application "SFRTV" est déjà installée je pense sinon, tu as aussi l'application "neufboxTV" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Si tu as juste un forfait 3g, les chaines tv sont accessibles depuis la page du portail wap sfr. Pour les forfaits " 3g+ full internet ", c'est l'application sfr tv depuis le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.