DaG33K Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bonsoir, Voila j'aimerais pouvoir "tenter" de copier mes contacts de mon téléphone sur mon PC pour les gérer plus facilement, mais surtout pouvoir ainsi faire un formatage de mon téléphone sans avoir peur de perdre tout mes contacts. Je lance Kies .... "Votre logiciel KIES nécessite une mise à jour !!" Bref je lance la MAJ. Passage en v2.0.0.11014_49 Après un interminable téléchargement et désinstallation de KIES puis réinstallation de la nouvelle version (c'est déjà pas lourd comme procédé ça ... --') je me retrouve "enfin" avec KIES ouvert et en attente de connexion de mon téléphone. Je connecte mon téléphone : "Une nouvelle version du firmware de votre téléphone est disponible !!! Voulez-vous la téléchargez ?" Non, on verra plus tard !! Je refuse et attends que KIES trouve mon GS ... Nouveau message de KIES : "Votre téléphone ne possède pas la dernière version de firmware disponible. KIES ne peut fonctionner qu'avec cette version de firmware" Ok c'est bon j'ai compris, je mets à jour mon GS ... après presque 30 min de téléchargement et d'installation, mon téléphone redémarre. Il arrive au à l'écran de démarrage, avec le S qui fait des vagulettes et là plus rien, il reste dessus, et le S qui bouge non-stop .... --' Super je me dit ! J'ai briqué mon GS --' Je tente de redémarré le GS et là c'est bon ! Bon bref, je vous passe le reste qui est du même niveau pour en venir au problème ! Je connecte le téléphone, le mets en mode "KIES" et Kies le reconnait ! Cool, je clique alors sur "Contact" en dessous du téléphone et là j'ai un super message : "Chargement de contact de GT-I9000 arrêté." et je peux que cliqué sur OK. Si je clique sur le téléphone et que je clique sur l'onglet "Importer/Exporter" et que je clique sur le bouton "Exporter vers PC" sur la ligne "Contact", j'ai le message suivant : "Chargement de contact de GT-I9000 arrêté." POURQUOI ????? :mad: :mad: :mad: SVP aidez moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Si tu veux sauvegarder tes contacts il y a plusieurs méthode sans forcément passer par Kies. Tu peux les synchroniser avec ton compte Gmail, ou bien les sauvegarder sur ta carte mémoire interne (pour ensuite les copier sur ton PC) Pour les sauvegarder sur ta mémoire interne : Contact > Menu > Import/Export > Exporter vers la carte SD EDIT : Il se pourrait que l'enregistrement se fasse sur la carte SD externe, je ne sais plus trop =S Modifié 20 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaG33K Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Waaa Tu me sauve la vie !!! Merci !! Je viens de sauvegarder mes contacts sur mon PC !! Seul inconvénient, je ne peux pas les gérer sur mon PC, car il s'agit d'un seul et unique fichier ayant pour extension : vcf !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Oui tu peux "utiliser" ce fichier qu'avec ton téléphone ! Mais au passage en passant par Kies tu aurais eu la même extension ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego13tristan Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour, J'ai moi aussi installé la nouvelle version de kies avec désinstallation etc... Et lorsque j'essaye de connaecter mon galaxy s maintenant il n'est plus reconnu. Je précises que je l'avais pourtant plusieurs fois synchronisé avec les précédentes versions. J'ai essayé de mettre a jour le pilote sur le nouveau logiciel kies mais sans résultat. Il me dit qu'il ne peut connecteur mon i900. Que faut_il que je fasse? Par ailleurs j'aimerai en savoir plus sur la synchronisation gmail. Est t' il possible de récuperer (en dupliquant) l'ensemble de ses contacts tel sur gmail avec les infos téléphones et adresses? Si oui ca m'arrangerai j'éviterai ainsi de connecter mon téléphone à ces logiciels souvent mal finis et qui change à chaque sortie de nouveau mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle Mottais Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 je voudrais enregistrer mes contacts sur mon pc m je ne sais pas comment faire. et surtout après je veux pouvoir les récupérer et les mettre sur mon nouveau tél merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.