Math43 Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Bonjour, je voudrais afficher le mode field test pour avoir des infos sur les réseaux 2g/3g (cellule utilisée, cellules voisines), j'ai un peu chercher, pour le G1 il faut suivre cette procedure mais sur le spica ça donne rien. Y aurait il un autre moyen ??? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Hum alors la je sais pas du tout! Par contte c'est quoi l'utilité? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Normalement tu éteints ton téléphone et tu fais : Appeler + OK + Power Cela devrait fonctionner. Je devrais avoir via mon boulot bientôt une liste des combinaisons de touches possibles. Bien à vous, Hantiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Ok cool ben on attend alors ces combinaisons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math43 Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) Je viens de voir que sur les htc sous android ils ont directement une application fieldtest qui se situe ici /system/app/FieldTest.apk, est ce que quelqu'un pourrait la mettre en ligne ??? @Hantiz: Ta combinaison de touches permet d'acceder au test mode et non au field test mais merci quand même :) @oandroid: Cette fonction permet de regarder la puissance de la couverture du réseaux, le nombre de cellules gsm sous couverture, enfin moi ça me sert dans la cadre des mes études ;) Modifié 30 décembre 2009 par Math43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Autant pour moi, j'avais lu trop rapidement ^^ Ceci dit, je contacte Samsung dès que je reprend le boulot, et je leur demande lesdites touches ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 (modifié) c'est peut etre ca * # 6984125 * # pour faire retour il faut appuyer sur la touche menu trouvé sur un forum russe ;) cordialement Modifié 30 décembre 2009 par skual Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Non c'est pas sa, sa c'est pour activer ou désactiver la réponse auto! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 nop il faut que tu fasse back ;) et tu d'autre menu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Ah oui c un tr-s beau menu je vais voir sa en détail! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 il faut faire back 2 fois ou plus sais plus pour arrivé au premier menu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Oui j'ai vu mais bon tu sais sa sert a quoi? Car j'ai naviguer dessus pdt 5min, ya bcp trop de truc! Yen a qui affiche des infos, yen je sais pas sa sert a quoi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math43 Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2009 Oui j'ai vu mais bon tu sais sa sert a quoi?Car j'ai naviguer dessus pdt 5min, ya bcp trop de truc! Yen a qui affiche des infos, yen je sais pas sa sert a quoi lol T'a navigué sur quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 nop j'en sais fichtre rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Math43: J'ai naviguer dans le menu caché: :cool: Skual ok ok :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Exactement ! même pas besoin de demander à Samsung du coup, en gros pour résumer : 1) Ouvrir le clavier 2) Taper * # 6984125 * # 3) Touche Menu 4) Back 5) Touche Menu 6) Back 7) Touche Menu 8) Back Et du coup on tombe sur le Menu Constructeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 oui et en fait ca sert a quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 A plein de choses, entre autre surtout au constructeur (comme le nom l'indique) pour effectuer les tests nécessaires pour savoir si telle ou telle chose, tel ou tel composant est bien fonctionnel, remettre à zero le téléphone, débugguer certaines choses, etc. Il m'arrive souvent d'utiliser ces modes en tant qu'employé BT, même si je n'utilise pas tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math43 Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 Euh sur quelle partie du forum je pourrait demander l'appli fieltest.apk qui est que sur les HTC ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Sur la partie dédiée aux HTC je pense, ou peut-être dans la partie applications. Dans le doute, demande à un admin/modo via pm ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.