Aller au contenu

Problème ecran noir, demande de précision

Recommended Posts

Hello.

J'ai un HTC désire depuis peu, environ 6 semaines :lol: .

J'ai déjà pas mal "bidouillé", par curiosité au départ, mais ces derniers temps pour comprendre ce qui m'arrive.

J'ai testé plusieurs recovery (en rerootant avec unrevoked aprés une remise à zéro RUU), testés différents RIL ou radio, plusieurs ROM et petit à petit, j'ai eu de plus en plus régulièrement le problème de l'écran noir.

Il "fonctionne", mais écran noir. Il se rallume quand il en a envie :mad: . Là, en aveugle, j'ai dû

remettre la ROM RUU d'origine. Je pensais régler le problème en faisant ça, eh bien même pas :D .

Je pense que mon désire à un problème (le SAV va me l'échanger), mais, le truc qui me chagrine, c'est que j'ai fait des recherches sur ce problème et que des sites vont jusqu'à déconseiller de rooter les désire SLCD HBOOT 0.83 et 0.93 (ou 0.92 selon d'autres sites) pour éviter le problème d'écran noir :o

http://www.android-tutorials.org/dev/?page_id=6

Bien sur, j'ai un SLCD HBOOT 0.93 (je n'ai pas fait de downgrade du HBOOT et je ne l'ai pas passé en S-OFF).

Alors, je suis demandeur d'infos, car, si j'ai le même Désire SLCD HBOOT 0.93 et qu'aprés "bidouillage il me fait le même problème, je ne sais pas se que je vais leur dire au SAV ;) .

Amicalement, Bye.

Je pense en effet que ton desire mérite un petit passage en SAV. Je n'ai jamais eu ce genre de souci avec écran noir etc... Le mien faisait des reboots intempestifs jusqu'au jour ou il n'a plus rebooté.

Donc retour sav orange , échange nickel et le desire que je possède est en Hboot 0.93.

Je n'ai eu aucun mal à le rooter , passer S-OFF, changer la table des partitions et tourner sur la rom Oxygen sans avoir jamais aucun écran noir.

Je crois que sur le forum beaucoup sont en hboot 0.93 et tout marche nickel . Surement un problème matériel de ton Desire mais pas lié à une quelconque bidouille que tu aurais fait :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...