brunobassman Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 bonjour Le mien est aussi revenu de SAV et a un BL 0.35 ... suis actuellement en FRG83D 2.2.1 sfr d origine j aimerais passer en 2.2.2 puis en gingerbread 2.3.x j ai tenté le come back via passimg.zip pour refaire les maj en direct ....et ai droit au désormais celebre "failed to etc...." mon nexus n est pas rooté dois je le faire ? comment installer une rom "google" a partir de ma version et de mon bootloader en 0,35 ??? merci cordialement Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Salut et bienvenue ^^! Je pense que tu trouveras toutes tes réponses ici : https://forum.frandroid.com/topic/32045-mettre-votre-nexus-one-en-rom-google/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 J'etais comme toi, et j'ai réussit en passant direct en 2.3.3 rom stock google! Voici la procédure ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.