Aller au contenu

[Résolu] probleme mise a jour application

Recommended Posts

salut tout le monde je rencontre un petit souci de mise a jour de mes applications depuis une grosse semaine...

l androit market me met que des mise a jours sont dispo donc je clique tout mettre a jour ...ca se telecharge jusqu au bout puis au moment de l installation ca me met " echec instalation"

j ai recommence plusieurs fois la manoeuvre en 3g ou en wifi et toujours le meme resulat...

mon n1 est un sfr en 2.2.1 utiliser avec une carte virgin mobile le meme probleme quand je met une carte sfr...

bizarrement certaine appli ont reussi leur mise a jour comme flash player qui est passe en 10.2 mais j en ai encore au moins 8 qui ne passent pas :pewpew,doplhins browser,lexpresse,angry birds alors que sur mon legend ces mises a jours ont fonctionnées...

je ne comprend pas...si quelqu un a une idee ou rencontre le meme probleme...merci d avance

J ai essaye ta technique ce matin donc et rien ne change...j ai bien essaye apres avoir efacer le.cache du market puis apres avoir forcer l arret et puis ensuite en desinstallant les mises a jours du market...rien ne change enfin si maintenant il ne charge plus les mises a jours il marquebechec telechargement...et [color=red]qd[/color] j insiste il desinstalle carrement l appli...suis totalement perdu...HELP ME!!!

Rectification il ne desinstalle pas les appli du tel il les met juste comme des appli que je n aurai pas telechargees...

Rectification il ne desinstalle pas les appli du tel il les met juste comme des appli que je n aurai pas telechargees...

j'ai deja eu ca.

Pour regler le pb il faut désactiver laz carte SD.

Donc si tes appli à mettre à jour sont sur la carte SD, transfere les sur la memoire uinterne du tel., ensuite desactive la carte SD et lance la mise a jour à partir du marlet. Normalement cela doit fonctionner.

Ensuite, réactive la cartre SD, puis retransfere au besoin les appli dessus.

Merci pour la solution effectivement en deplacant les appli sur le telephone et en faisant la mise a jour cela fonctionne...

C est un peu embetant car suis oblige de le faire presque uneepar une car je n ai plus de place sur mon tel...

Enfin ca fonctionne c est l essentiel encore merci

Desole pour l orthographe et mise en page je suis sur mon legend pas de correcteur ...

Je suis sous rom d origine ...enfin celle de sfr en 2.2.1...

Un peu peur de faire la modif pour passer en rom google la derniere fois j ai brique mon tel...

Et puis a par cette petite mesaventure je suis content du fonctionnement.

j attend la mise a jour vers gingerbread patiement.

Encore merci vraiment genial le forum.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...