NineInchAir Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Hello, J'ai rejoins les utilisateurs de l'Acer Liquid. J'en suis super content :) Je voudrais poser une question aux utilisateurs de Spotify Mobile. Sur mon terminal, lorsque j'utilise spotify en EDGE ou en Wifi, j'arrive à me connecter sans soucis (la barre est VERTE). Cependant, dès que je bascule et 3G/3G+, Spotify passe en mode Offline. J'ai tout essayé, redémarrage de l'appli, déinstallation/réinstallation. Rien à faire... D'autres ont ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Moi ca fonctionne nikel! Au contraire, en GPRS et Edge ca ne marche pas! La logique me dirait à cause du débit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 Ok... Je ne sais pas si ça vient du Réseau, du Liquid ou de Spotify :-/ Petite précision, je suis chez Bouygues avec un forfait Neo3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 Rebondissement intéressant... Je suis en EDGE, je me connecte sur Spotify, et je vais sur la HOME de Spotify. Ensuite j'active la 3G. Et je reviens sur la HOME de Spotify. La barre devient bien BLEUE (mode Offline). Cependant je peux quand même parcourir cette HOME et écouté les morceaux comme si j'étais Online... Dès que je quitte la HOME de Spotify et que je reviens dessus, l'appli m'indique que le contenu n'est pas disponible ne mode Offline... On dirait bien que l'appli ne "sait pas" qu'elle est connecté... Et ça ne le fait qu'en 3G... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 ca sent le bug de l'appli ca. essaie d'envoyer un message à l'équipe de spotify pour leur signaleur peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 Ouep... J'ai envoyé un ptit message à l'équipe en passant par le market... On va bien voir... Mais il se pourrait que ce soit une m**** côté Bouygues aussi non ? Genre un port fermé ou un truc dans le style... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybaut Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 A tout hasard, dans les préférences de spotify, as tu coché la case "Sync over 3G" ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 Je crois que les options de Synchro ne concernent que le mode "Offline". D'ailleurs il est recommandé d'activé le "Sync on Wifi" mais pas le "Sync on 3G", pour éviter d'exploser le compteur DATA du forfait :) J'ai bien désactivé le mode "Offline forcé". De plus l'appli fonctionne parfaitement en EDGE... Ce qui confirme que ça ne vient pas de ces options :) D'autres ont ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.