Aller au contenu

Démarre plus du jour au lendemain

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je sais que c'est pas bien de faire du doublon et j'ai déjà vu énormément de gens dans mon cas , mais jamais exactement pareil, donc je veux être sur qu'il faille faire la même manip pour moi. :)

Je vous explique le problème, ca fait 1 semaine et demi que je suis en 2.2.1 grâce à la mise a jour. Jusque là impec mais hier j'étais mon portable, ce matin je me réveille normal, l'allume et je me retrouve avec un Samsung Galaxy S qui bloque 15 ans sur le S puis qui devient noir avec les deux touches qui s'allument et qui vibre de temps à autre.

J'espère que vous pourrez m'aider, je n'ai jamais fait de factory et tout le tralala, je suis en officiel.

Bonne journée

Sébastien

On a déjà répondu un millier de fois au problème du "mon téléphone reste bloqué sur le S, je suis un noob et je ne sais pas quoi faire" ...

Il suffit de redémarrer en mode recovery et de faire un factory reset !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

STOP !! Tu n'as pas touché à ton tel sauf via Kies ? Car moi J'ai eu EXACTEMENT la même chose que toi hier ! Personnellement je suis proximus et ils me l'ont pris en garantie comme ça tu ne perds pas ta garantie car le Factory reset ne fonctionne pas à tout les coups et tu dois le flasher . Si tu m*rde pas de garantie quand tu l'as flasher et si en + tu ne t'y connais pas ... Enfin c'est toi qui vois :D

EDIT : Il faut aussi pouvoir sans passer pendant quelques jours :D

J'ai eu deux fois ce problème (bloqué sur le S) les deux fois le factory reset à marché !

C'est vrai, mais j'ai dit "pas à tout les coups" donc je n'ai pas dit que ça ne marchait pas :D Enfin moi je ne fais que proposé une solution vu qu'il n'a pas l'air de bien connaitre, mais tout le monde apprend en même temps :D

C'est vrai, mais j'ai dit "pas à tout les coups" donc je n'ai pas dit que ça ne marchait pas :D Enfin moi je ne fais que proposé une solution vu qu'il n'a pas l'air de bien connaitre, mais tout le monde apprend en même temps :D

Oui bien sur ^^

Je disais surtout ça pour pas qu'il flippe à l'idée du SAV ! Mais c'est vrai que c'est bizarre que le factory reset n'ait pas marché pour toi ...

Merci à tous pour vos réponses ! J'ai fait un factory reset dans le bus ce matin , et oh miracle ça marche ! J'ai recrée un topic parce que je me suis dit est ce que ça marche aussi si on est pas root etc .. Enfin bref ca remarche je suis hyper content :)

Je vous souhaite une bonne soirée a tous.

Merci à tous pour vos réponses ! J'ai fait un factory reset dans le bus ce matin , et oh miracle ça marche ! J'ai recrée un topic parce que je me suis dit est ce que ça marche aussi si on est pas root etc .. Enfin bref ca remarche je suis hyper content :)

Je vous souhaite une bonne soirée a tous.

Content pour toi ;)

Et oui ça marche qu'on soit root ou pas !

Bonsoir,

Ayant des problèmes avec mon GS dernièrement (rom tutuyama 2.2 ) j'ai voulu le reflasher avec une custom ROM du forum.

J'ai fait comme d'hab clockwork recovery en update.zip + rom sur la sdcard et install.

L'install a buggé a un moment , en fait lors de la copie de la rom sur mon phone quelqu'un m'a apellé j'ai peur que ca ai coupé le transfert aussi.

Du coup mon GS ne veut plus démarrer ! Il boucle sur l'écran d'acceuil comme vous et impossible de faire un factory reset ca ne change rien.

Bien entendu les 2 backups que j'avais ne veulent pas se restaurer non plus et évidemment j'ai désactivé le débogage USB vu que j'étais sous KIES ...

Je suis vert , pitié dites moi qu'il n'est pas briqué car il me semble que flashé => hors garantie.

J'ai pensé a copier une ROM sur ma micro card SD externe et a le reflasher a partir de la, ca peut marcher ?

Le tel ne veut rien savoir a part le démarrage en recovery ou download (qui n'a pas l'air de fonctionner, la faute au debogage USB je suppose)

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aiguiller

le mode factory reset = mode downloading ??

Non rien à voir, le factory reset c'est une fonction du téléphone pour le remettre à zéro. Celle-ci s'obtient depuis le mode Recovey

Le mode download c'est pour flasher son téléphone avec Odin !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...