TechfrNews Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour à tous quelqu'un aurait il deja eu un soucis avec le journal d'appel ?? il ne prends pas toujours en compte les appel recu, abscence ou recu le probleme se trouve aussi avec timescape si quelqu'un a une solution pour cela merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Je bosse énormément avec le journal d'appels pour établir mes rapports d'activité. Dans mes premiers temps avec le X10, j'avais pris soin de noter toutes mes communication et de faire un rapprochement avec le journal. Je n'ai jamais eu de mauvaise surprise. Essaie de voir si tu n'as pas installé une application qui se serait substituée à l'application d'origine. Sinon, aurais-tu bidouillé avec un gestionnaire d'évènements (IncomingCall) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TechfrNews Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 je n'ai jamais installe d'appli de ce genre ca le fait depuis la mise a jour qu'il y a eu recemment chez sfr j'ai juste un gestionnaire des taches pour arreter les applications qui tourne pour rien en arriere plan et qui bouffe la mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.