Aller au contenu

[Bouygues]Forfait Neo.4 3 n° illimités


killic41

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila j'ai souscrit(15jours) à un Forfait Neo.4 3 n° illimités et ma question est... On indiques ou les 3 n° illimités???

Rien d'indiquer lors de la souscription ou maintenant dans mon Espace Client Forfait :rolleyes:

Veut bien un petit coup de main...

Modifié par killic41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la section de gestion des options. tu mets le ou les numero(s) que tu veux, il me semble que c'est pris en compte 24h apres . ou tu peux appeler le 614 et le faire avec un CC.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la section de gestion des options. tu mets le ou les numero(s) que tu veux, il me semble que c'est pris en compte 24h apres . ou tu peux appeler le 614 et le faire avec un CC.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

merci, pour l'astuce, j'ai voulus tester ce matin mais le site bouygues est en maintenance!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous, désolé de déterrer le topic, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas dans l'option 3 n°illimités :

J'ai trouvé ou enregistrer les 3 numéros souhaités (changer mes options > les options voix). Quand je veux mettre les 3 numéros et que je valide, il me facture 2€ supplémentaire. Pourquoi ?

Elle est inclus dans mon forfait (Néo.4 Smartphone 3n° illimités) donc je ne comprends pas pour je dois payer 2€ supplémentaire pour valider les numéros inscrit..

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Bouygues, la première mise en place des numéros illimités est gratuite, ensuite pour les changements de numéros / mise en place des numéros / suppression des numéros, après cette première mise en place, c'est facturé 2€ par changement de numéro / suppression de numéro. C'est écrit en toutes lettres dans les conditions générales de ventes.

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, j'ai bien lu sur les CGV, mais je comprenais pas le sens enfaite, d'où ma question pour savoir si c'était normale ou pas ! Merci tout de même d'avoir répondu à ma question, maintenant j'ai compris ! Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...