killic41 Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 (edited) Bonjour à tous, Voila j'ai souscrit(15jours) à un Forfait Neo.4 3 n° illimités et ma question est... On indiques ou les 3 n° illimités??? Rien d'indiquer lors de la souscription ou maintenant dans mon Espace Client Forfait :rolleyes: Veut bien un petit coup de main... Edited March 21, 2011 by killic41 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léviath Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 dans la section de gestion des options. tu mets le ou les numero(s) que tu veux, il me semble que c'est pris en compte 24h apres . ou tu peux appeler le 614 et le faire avec un CC. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killic41 Posted March 22, 2011 Author Share Posted March 22, 2011 dans la section de gestion des options. tu mets le ou les numero(s) que tu veux, il me semble que c'est pris en compte 24h apres . ou tu peux appeler le 614 et le faire avec un CC. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid merci, pour l'astuce, j'ai voulus tester ce matin mais le site bouygues est en maintenance!!! :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
killic41 Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 Bon ben impossible de trouver ou c'est??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiko Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Bonjour à tous, désolé de déterrer le topic, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas dans l'option 3 n°illimités : J'ai trouvé ou enregistrer les 3 numéros souhaités (changer mes options > les options voix). Quand je veux mettre les 3 numéros et que je valide, il me facture 2€ supplémentaire. Pourquoi ? Elle est inclus dans mon forfait (Néo.4 Smartphone 3n° illimités) donc je ne comprends pas pour je dois payer 2€ supplémentaire pour valider les numéros inscrit.. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léviath Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 (edited) Chez Bouygues, la première mise en place des numéros illimités est gratuite, ensuite pour les changements de numéros / mise en place des numéros / suppression des numéros, après cette première mise en place, c'est facturé 2€ par changement de numéro / suppression de numéro. C'est écrit en toutes lettres dans les conditions générales de ventes. Edited April 17, 2011 by Léviath Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haiko Posted April 18, 2011 Share Posted April 18, 2011 Oui oui, j'ai bien lu sur les CGV, mais je comprenais pas le sens enfaite, d'où ma question pour savoir si c'était normale ou pas ! Merci tout de même d'avoir répondu à ma question, maintenant j'ai compris ! Merci encore :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.