mannhu Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour à tous, Je suis régulièrement les différents post et notamment ceux pour nos différentes rom mais voici ma question : quelle est la derniere rom fonctionnelle et stable ? Je suis actuellemnt en CyanogenMod-6.1.1-Spica-alpha8.3.2-It4AL3iien_new7 etLukiqq kernel v8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Salut, on pourrait que la rom que tu possède est la rom fonctionnelle et plus au moins stable, étant en version alpha, c'est pas forcement très au point mais bon ça marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannhu Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 ok merci maisquand je lis "plus ou moins fonctionnelle" je me dis qu'il y a mieux alors vers quel rom je peux me tourner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 créer un TOPIC, pas glop! :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannhu Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 créer un TOPIC, pas glop! :emo_im_undecided: disons que je vois du cm 6.xx cm7 donc voici le pourquoi de ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Le mieux aurait été au minimum de poser la question sur les sujets dédiés. De plus, ton sujet ne respecte pas les règles de fonctionnement de la section. Je déplace en corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.