djau Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Hello, Qui a déjà acheté ce mobile chez orange en UK ? J'ai regardé sur un site mais impossible de savoir le type d'écran. Si quelqu'un sait m'éclairer. Display Type AMOLED or LCD capacitive touchscreen, 256K colors Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Il me semble avoir lu quelque part que les SF Orange avaient un écran AMOLED, comme les Bouygues... Quelqu'un confirme/infirme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Chez les anglais, c'est LCD systématique maintenant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djau Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 et je suppose qu'il y a une grande différence entre les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Pas aussi énorme que l'on pourrait le penser en utilisation normale (et vu que tu n'auras pas les deux types d'écrans côte à côte). Par contre, sur les noirs profonds, il n'y a pas photo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.