matthdu11 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Voila j'ai flasher mon téléphonne samsung galaxy 550 mais j'ai oublier de retirer ma carte sim à ce moment-là. Depuis mon G5 ne détecte plus les cartes sims, n'importe lesquels( j'ai essayé avec plusieurs autres, je suis chez sfr). Autre chose : lorque je tape le code pour connaitre mon firmware, il n'y a que le pda qui est a la version JP9, cet a dire 2.2, pour les autres cet a dire phone et csc c'est marqué JP3 qui est mon ancienne version. J'éspère vraiment beaucoup de réponse s'il vous plait :mad: Matthdu11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Installe la plus recente en 2.1 met ta carte SIM un petit moment puis reflashe en 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthdu11 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Merci !!!!!!! :emo_im_kissing: ça remarche!!!!!! par contre lorsque je tape le code pour connaître mon firmware il est toujours marqué : PDA : 155000XWJP9 PHONE :155000XWJP3 CSC : 155000XWJP3 Sachant que JP3 est mon ancienne version, pourtant dans ODIN j'ai bien séléctionné les pichiers PHONE et CSC. MERCI sincèrement parce que j'ai galèré sans mon téléphonne ! Matthdu11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.