Jump to content

Problème de telechargement android market en wifi

Recommended Posts

Bonjour

Voila j'ai un petit souci je n'arrive pas a télécharger d'application sur l'android market en wifi je peux voir les application et lorsque je clique sur le bouton telecharger la barre de chargement n'augmente jamais et l'apk n'est jamais telechargé.

Si quelqu'un peut me rendre service ce serai aimable car c'est simpas de telecharger et tester pleins de jeux gratuit.

Merci

B)

Edited by goosoo

B)

Edited by goosoo

Je sais que j'ai déjà rencontré ce problème à maintes reprises et que nous ne sommes pas seuls....dans l'Univers...

Non, j'déconne un peu !

En fait, tout dépend de la version de Market qu'on a, je crois.

Actuellement je suis en 2002304 (Paramètres/Applications/Gérer les applications) et je ne rencontre aucun problème. Évidement, mon Market n'est pas patché.

Mon mini est un pro, en 2.1-update1, mon noyau (kernel) 2.6.29 et mon build 2.1.1.A.0.6; il est rooté et son thème est Gingerbread.

Essaies de voir à supprimer la MAJ d'android Market et laisse le Market se remettre à jour.

Sinon, en fonction de ta version, il te reste peut être la solution du Market Patché de Shokmah !!!

personnelement, j'utilise la même version que ci-dessus, mais plus de market (ou de mise à jour des apps) depuis 3 jours. il est indiqué : "en cours de téléchargement", mais il ne démarre pas (même après une heure de patience).

y a-t-il une alternative au market pour installer ou mettre à jour les apps ? (surtout si on ne trouve pas l'app apk en téléchargement direct)...

ash

apparement cela vient de google talk (désinstallé chez moi...). cela semble refonctionner depuis la "réparation" et la réinstallation du SE (via pc companion)

Edited by Ashd121