0n1s4c Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 bonjour, j'ai dc un HTC Desire avec la ROM LeeDroid 2.3d et la dernière ROM Radio: tout est nickel et marche parfaitement bien sauf que: je déteste le bootanimation sauce BIOS qui va avec, je le trouve vraiment très moche! Mon HTC est rooté mais n'est pas S-OFF, et dc la solution avec Android Flasher ne marche pas (et ne peut pas) A savoir que le bootanimation.zip se trouve dans /system/customize/resource et dc la solution de passer par /data/local n'est pas valable (j'ai testé) J'ai testé de le remplacer via Root Explorer, en ayant bien mis les droits r/w, ça ne passe pas : soit ça me dit qu'il n'y pas assez d'espace, soit le phone reboot, et ça ne change rien du tout J'ai essayé en mode recovery via adb, sans succès! Est-ce que quelqu'un a une solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 yop, via la méthode par adb, quand t'es dans le recovery, est-ce que tu fais bien mount system ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0n1s4c Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 salut quand je fais adb mount system rw, il me dit "invalid argument" C:\Users\Philouille>adb remount systemremount failed: Invalid argument et C:\Users\Philouille>adb remount system rwremount failed: Invalid argument pourtant quand j'ai fait: C:\Users\Philouille>adb push C:\bootanimation.zip /system/customize/resource/bootanimation.zip1417 KB/s (3112989 bytes in 2.144s) ça avait l'air de s'être bien passé: en tt cas, pas de message d'erreur! une idée tu as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Mauvaise section. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0n1s4c Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Mauvaise section. Je déplace. merci bon, je crois que je vais devoir passer au S-OFF: ça ne me réjouit pas trop! ben non en fait!! j'ai réussi avec UOT Kitchen, en flashant le bootanimation désiré (Android Particles) il a fallu que je reflashe les Flyin Transition Animations juste après pour que tt rentre ds l'ordre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.