Aller au contenu

Guide d'achat


Recommended Posts

Donc au final un simple forfait origami star 1h suffit +sms illimité ?POur avoir 1h de com, les sms, et internet et les mails de gmail.

Concernant les mails exchange?

j'utilise l'appli touchDown pour exchange et ça passe en internet illimité normal, pas de hors forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ben je suis sous la rom 5.0.2Hr4 et j'ai Mon compte gmail+ l'appli mail qui recupere mon mail exchange.

Et je voudrais trouver le bon forfait sans devoir prendre des tonnes d'options en plus (mail,..)

Pour moins de 30euros/mois.

@seb si tu n'as pas le droit de l'envoyer indique moi le nom du doc ou de la personne je boss chez orange j'essairais de trouver meme si ta solution étais plus simple :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise, tout le monde bosse dans la téléphonie ici? (personne n'est mineur?)

Bah c'est à dire que des mines ouvertes, y'en a plus beaucoup... à part peut-être dans le nord.

Ah... on me fais signe que j'ai rien compris... ok, salut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise' date=' tout le monde bosse dans la téléphonie ici? (personne n'est mineur?)[/quote']

Bah c'est à dire que des mines ouvertes, y'en a plus beaucoup... à part peut-être dans le nord.

Ah... on me fais signe que j'ai rien compris... ok, salut :D

on va dire ça:D

nan, ce que je voulais dire, c'est que j'ai l'impression que tout le monde est vieux... les jeunes ne sont ils attirés que part l'iphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise' date=' tout le monde bosse dans la téléphonie ici? (personne n'est mineur?)[/quote']

Bah c'est à dire que des mines ouvertes, y'en a plus beaucoup... à part peut-être dans le nord.

Ah... on me fais signe que j'ai rien compris... ok, salut :D

on va dire ça:D

nan, ce que je voulais dire, c'est que j'ai l'impression que tout le monde est vieux... les jeunes ne sont ils attirés que part l'iphone?

Je suis pas mineur, c'est pas pour autant que je suis vieux xD

Je pense qu'il y a une majorité de 20-30 ans, c'est typiquement la cible de ce genre de mobile d'ailleurs (dans un premier temps en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vieux alors...

Vous me foutez un coup au moral, ce n'est déjà pas facile d'attendre le magic si en plus je n'ai pas l'âge pour en avoir un, je dois vraiment être maso :lol:

J'ai plutôt l'impression que pas mal d'entre nous bossons, c'est pour ça qu'on peut flooder tranquillement le forum au bureau, alors que les jeunes, ils sont en train de profiter du beau soleil :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que 23 ans. Et depuis que je suis mineur j'ai toujours eu des portables HTC. L'iphone n'est pas si bien qu'on veut le dire.

Bon pour coller au sujet j'attend la doc de seb qui m'interesse beaucoup pour savoir quels sont vriament les possibilté d'un forfait origami star avec internet. Et voir si je trouve le bon forfait, car je dispose déja un HTC G1 et il me manque plus qu'à changer mon forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le document, je vous le publierai ici dans quelques jours, là je ne suis pas chez moi, c'est pas évident :)

Il s'agit simplement du "pool d'adressage ip", mais je ne le possède en fin de compte que pour les abonnements orange business. Si jamais les personnes travaillant chez orange pouvaient fournir ici ces "pool d'adressage" mais pour les abonnements classique, ce serait super :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai que 23 ans. Et depuis que je suis mineur j'ai toujours eu des portables HTC. L'iphone n'est pas si bien qu'on veut le dire.

Bon pour coller au sujet j'attend la doc de seb qui m'interesse beaucoup pour savoir quels sont vriament les possibilté d'un forfait origami star avec internet. Et voir si je trouve le bon forfait, car je dispose déja un HTC G1 et il me manque plus qu'à changer mon forfait.

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum qui a l'air très intéressant.

Serait il possible d'avoir, moi aussi, accès à la documentation détaillant l'ensemble des possibilités Internet d'un Origami star classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenue sur ce forum :)

Pour le document (que je pourrais transmettre ce soir), il ne concerne que les abonnements business. Je vais essayer de trouver les informations pour le reste, mais ça m'étonnerait que je les ai :-( ...

Je vous tiens au courant (ce soir normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon, je vous poste ça ce soir sans faute ;)

J'ai eu le service clientèle qui m'a dit que ça posait pas de soucis de diffusion, toussa, je vous fais un gdoc rapide, et je poste le lien dans un fil dédié ;)

Si on peut obtenir les mêmes infos pour sfr et bouygues, ça permettra de centraliser tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-ce que c'est trop ambitieux de partir dans l'idée de faire un guide un peu dynamique.

Je pensais à 3 parties :

- caractéristiques (ou tu peux comparer plusieurs téléphones)

- test part le site

- avis des internautes

Je pense pas avoir les capacités techniques pour vous aider à le développer si ca vous dis. Mais si vous êtes pas pressé je peux m'y mettre. Et dans tous les cas je peux trouver les infos pour remplir les parties caractéristiques et mon avis d'internaute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...