Ulrich Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2009 Oops, ulrich.jr(at)gmail.com Une erreur c'était glissé ! Les mails, envoyez les sur mon gmail ;) Ou sur ulrich(at)frandroid.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 Done ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2009 Pas reçu, peut-être que ça va arriver là. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 avril 2009 Share Posté(e) 29 avril 2009 Renvoyé à la bonne adresse! Quand vous m'avez répondu je vire ces messages qui polluent le post ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) bonjour a tous le lien pour Google Phone Gallery Google Phone Gallery est un outil qui vous permettra de découvrir toutes les caractéristiques techniques des androphones, et également de les comparer directement entre eux (par marque, par pays, par opérateurs…). by Google .l'article Frandroid Modifié 30 septembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.