Jump to content

RAM perdue et sonnerie MP3 ?

Recommended Posts

Bonjour,

1-Je suis un nouvel utilisateur d'un HTC DESIR et je n'ai pas trouvé comment changer mes sonneries en MP3 (appel,sms,réveil,..Etc.).

2-De plus j'ai constaté que mon HTC DESIR ne dispose que de 415go de RAM or il devrait y avoir 576go de RAM ( 161go de RAM ont disparue!)

Et des 415go de RAM disponible il y en a QUE +- 175go de RAM de libre (sans aucun programme d'ouvert!) et dès que j'ouvre un ou deux petit programmes je descends en-dessous de 120go

de RAM disponible...

D'avance je vous remercie de votre aide.

alfataz76@yahoo.fr

Bonjour,

1-Je suis un nouvel utilisateur d'un HTC DESIR et je n'ai pas trouvé comment changer mes sonneries en MP3 (appel,sms,réveil,..Etc.).

2-De plus j'ai constaté que mon HTC DESIR ne dispose que de 415go de RAM or il devrait y avoir 576go de RAM ( 161go de RAM ont disparue!)

Et des 415go de RAM disponible il y en a QUE +- 175go de RAM de libre (sans aucun programme d'ouvert!) et dès que j'ouvre un ou deux petit programmes je descends en-dessous de 120go

de RAM disponible...

D'avance je vous remercie de votre aide.

alfataz76@yahoo.fr

Salut Michael Gilson alias alfataz76,

1. Options définir en sonnerie... cherche dans parametres Son, ou directement sur une sonnerie

2. Des 576 Go de RAM ? :D A ce rythme on a aussi des billions de gigahertz de processeur... Non blague à part c'est normal, car l'interface Sense (entre autre) bouffe une partie de la RAM qui sert entre autre à ca, de toute manière ca n'a aucune incidence sur la fluidité du mobile.

1. Options définir en sonnerie... cherche dans parametres Son, ou directement sur une sonnerie

2. Des 576 Go de RAM ? :D A ce rythme on a aussi des billions de gigahertz de processeur... Non blague à part c'est normal, car l'interface Sense (entre autre) bouffe une partie de la RAM qui sert entre autre à ca, de toute manière ca n'a aucune incidence sur la fluidité du mobile.

Merci,

-Ok J'ai compris pour les 161go de RAM "Cacher par l'interface" .

Mais quand même l'application NetQin Android Booster m'indique 415 go de RAM DISPONIBLE mais seulement +- 175 go de RAM de LIBRE!!!

Mais ou sont passer les +- 235 go de RAM ?????

-Et pour la configuration sonnerie MP3 j'ai déjà chercher via "paramètres Son" c'est que pour les sonnerie polyphonique du Phone !

Et directement via un fichier MP3 sa neva pas non plus. /ou c'est moi qui ne sait pas comment le faire?

En tout cas merci pour votre aide.

A+

Merci,

-Ok J'ai compris pour les 161go de RAM "Cacher par l'interface" .

Mais quand même l'application NetQin Android Booster m'indique 415 go de RAM DISPONIBLE mais seulement +- 175 go de RAM de LIBRE!!!

Mais ou sont passer les +- 235 go de RAM ?????

-Et pour la configuration sonnerie MP3 j'ai déjà chercher via "paramètres Son" c'est que pour les sonnerie polyphonique du Phone !

Et directement via un fichier MP3 sa neva pas non plus. /ou c'est moi qui ne sait pas comment le faire?

En tout cas merci pour votre aide.

A+

Ok,

J'ai trouvez comment faire pour les sonnerie APPEL mais pas pour les autres (ALARME,SMS,...etc).

Voici le lien:

http://www.htc.com/fr/faqs.aspx?p_id=312&cat=68&id=137912

Je vois que vous tourner avec un os android 2.3???

Si oui ,comment dois-je faire pour la mise à niveau en 2.3 /Ou + haut.

Je suis en 2.2 actuellement avec mon HTC DESIR.

MERCI.

Ce ne sont pas des go mais des mo :lol:

Toute la ram dont tu parles est prise par le système (android, sense, applis...), pas d'inquiétude, elle n'a pas disparue ;)

Merci pour la rectification mais comme vous pouvez vous endoutez je suis un parfait débutant pour toute c'est nouvelles technologie.

Donc ne m' envoulez pas si je ne sait pas comment trouvez mes réponse à toute mes questions.

Merci de votre aide .

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...