Tiodav95 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans ce super forum, J'aurais voulu savoir s'il était possible d'overlocké le CPU du samsung galaxy Ace ? (Le téléphone est déjà root). En vous remerciant d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 En plus d'etre root, il faut un kernel prevu pour pouvoir overclocker, attends un peu et surveille le forum xda, ca viendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Déja tu aurais du poster dans question reponses Si non une ROM est en developpement et l'auteur a dit qu'il fournirait un script permettant d'overloquer mais qu'il faudrait le rajouter un fois la rom flashé car il trouve inutile d'overloquer La ROM en question : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1129702 Modifié 6 juillet 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmdu67 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Déja tu aurais du poster dans question reponses Si non une ROM est en developpement et l'auteur a dit qu'il fournirait un script permettant d'overloquer mais qu'il faudrait le rajouter un fois la rom flashé car il trouve inutile d'overloquer La ROM en question : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1129702 Salut Tiodav95 tu as rooté ton Ace avec gingerbreak , Quelle version ? Quels avantages y vois tu ? et quels sont tes intentions hormis l'overlock ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Il est encore sous froyo. Le root ne sert pas a grand chose selon moi , et overlocker c'est gagner environ 10% de peuissance , sur me Ace c'est quasi-inutile surtout que la batterie ne tient pas tres longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.