FFlavio Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour, (Veuillez m'excusé pour les fautes) Je suis utilisateur HTC Désire depuis maintenant 1 an je l'est acheté sur le réseau Bouygues Télécom. J'ai testé presque toutes les roms disponible et j'aimerai a présent revenir a ma ROM d'origine opérateur a moins qu'il soit NU! Je ne sais pas comment vérifié et si il est Bouygues Télécom ou Nu quel ROM et celle d'origine Merci, en espérant avoir des réponses ! En gros j'aimerais savoir ou trouvé la ROM Bouygues et comment l'installé ou celle d'origine NU! Cdt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Mauvaise section Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFlavio Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Mauvaise section Je déplace Bonjour, Désolé, vous avez déplacé ou ? Cdt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Les téléphones bouygues sont vendus nus, donc tu flash un RUU et tu seras en rom d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.