Aller au contenu

Installer ROM originale ORANGE

Recommended Posts

Bonsoir,

Voila je viens tout juste de faire échange de mon blackberry contre un galaxy S, je débute complétement en matière d' ANDROID, mais l'appareil est sous une rom darkys apparemment.

J'aimerai repasser sur la ROM originale (je suis chez ORANGE), même si la ROM déjà installée est plus performante.

Quel logiciel et quelle démarche à suivre pour faire ceci svp?

Merci beaucoup par avance! :)

Honnêtement c'est vraiment quelque chose que je te déconseille ! T'as tout à y perdre, la rom orange est encore en 2.2, elle ram et est très lente

Par contre si c'est le fait d'avoir une custom rom qui te dérange, je te conseille de flasher un fimware officiel de samsung en 2.2.1 (très stable, fluide, ...)

Honnêtement c'est vraiment quelque chose que je te déconseille ! T'as tout à y perdre, la rom orange est encore en 2.2, elle ram et est très lente

Par contre si c'est le fait d'avoir une custom rom qui te dérange, je te conseille de flasher un fimware officiel de samsung en 2.2.1 (très stable, fluide, ...)

Pour le flash ca se fait via ODIN regarde dans la rubrique tutoriaux tu devrai trouver ton bohneur si tu débute je te conseil de lire un max d'infos tutoriaux etc avant de te lancer.

Bon flash

Et bien oui pourquoi pas la ROM officielle de chez Samsung a ce moment la.

Surtout si je peux ensuite faire les mises a jour officielles par la suite.

Comment faire pour l installer svp?

Merci pour les réponses deja! :)

Heu... help!

J'aimerai simplement savoir ou trouver la rom officielle samsung galaxy s, savoir si les mises à jours seront "automatique" (qu'il n 'y ai pas besoin de flasher tout à chaque fois) et j'essayerai le programme "ODIN" pour flasher tout ca.

Merci!

Quand je dis automatique, je parle que oui, en branchant l appareil et en le mettant a jour (mise a jour classique quoi).

Que je n ais pas a tout désinstaller et tout perde en données oui.