l.sage Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 La version bêta est disponible sur le market: https://market.android.com/details?id=org.mozilla.firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Tu veux surement dire la RC, la beta ça fait longtemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister T Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) est ce normal si le market indique BETA dans le nom de l'appli et que le site de la fondation fasse pointer la RC vers ce lien ? sinon, je viens d'installer la version mobile de firefox sur mon desire z. j'ai firefox 4 sur mon pc. J'ai voulu tenter la synchronisation mais elle ne marche pas completement on dirait : j'arrive à voir sur mon mobile les onglets ouverts, mais je n'arrive pas à voir les marques pages. j'ai pourtant bien cocher marque page dans mes préférences de sync.... de plus, je tiens à préciser que depuis mon pc, je vois bien les marques pages du mobile. mais pas l'inverse :S Modifié 22 mars 2011 par Mister T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Valdeck Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 bonsoir je suis un peu confus : je pensais avoir téléchargé la semaine dernière la version que mozilla avait promu comme "RC", or quand je check mon appli je vois Firefox/4.013bpre, est ce bien la RC ou une version beta ? aussi aujourd'hui sur Engadget on nous informe que le version finale est arrivée sur le market, mais quand je clique sur maj, rien ne se passe. Y a t il une différence entre le market us et le market français, et quelle est la build de la version finale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 J'ai a même version que toi, et pas d'autres MAJ dispo. Ca sera peut-être mis à jour dans quelques heures... Je sais pas si je suis la seule à avoir le souci, mais ça ramouille pas mal et quand je surfe, sur certains sites je suis obligée de passer mon téléphone à l’horizontale si je veux visionner le reste de la page, c'est un peu chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Sur firefox PC, il y a eu une RC1 et une RC2 La RC2 est devenue la finale sans aucuns changements Pour la version mobile, c'est surement pareil la RC est devenue finale, sans changement. Vous me suivez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 salut pas de mises à jour non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Je viens de la telecharger sur le market, et il me met bien firefox 4, alors je suis toujours en RC ou c'est la version definitive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Je viens de la telecharger sur le market, et il me met bien firefox 4, alors je suis toujours en RC ou c'est la version definitive ? Sur firefox PC, il y a eu une RC1 et une RC2 La RC2 est devenue la finale sans aucuns changements Pour la version mobile, c'est pareil la RC est devenue finale, sans changement. Donc si vous avez la RC, vous êtes en finale, donc pas de mises à jour Vous comprenez !!!! ;) Si vous doutez, allez sur le forum "geckozone" dédié à Firefox Modifié 30 mars 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 merci de ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Petite quesiton sur FF peut on faire pareil que sur le navigateur par defaut en activant une option "Activer Vue Mobiles" ?? Car j'ai qq link qui ne ce balance pas automatiquement sur la version mobile du site et c un peu genant... hotmail par exemple lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Dans les paramètres y a surement un champ "User agent", ils faut changer et mettre "ordinateur fixe", "desktop" ou quelque chose du genre. Je n'utilise pas FF mais tout les autres navigateur ont cette option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 pas d'autre info ? j'ai bien tenté dans la about:config mais je vois rien de concluent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 j'ai trouvé! Simplement un module installé: Phony sa claque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Merci d'avoir posté la solution, ça peut toujours servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 c'est tout a fait normal de posté les solutions tu verrai dans l'etat que sa me mets quand je trouve un poste qui m'interesse qui sont sans suite !!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredFF Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 J'ai installé Firefox 4 sur mon htc desire, et je trouve personnellement que c'est un excellent navigateur. Dommage que le support du flash ne soit pas de la partie car sinon... Petit post sur le sujet ICI J'oubliais aussi le manque de la navigation privéee, mais bon par défaut Chrome ne le propose pas non plus, je l'ai vu sur quelques rom custom, mais jamais en standard, mais peut-être que quelque chose m'a échappé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour, Ca y est un sous forum dédié à Firefox mobile vient d'ouvrir sur le forum Geckozone Précision: Il n'est pas encore actif, ça ne devrait pas tarder... http://www.geckozone.org/forum/index.php Je cite: Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile (Android 2.x et Nokia N900) et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est (peut-être) possible ! Choisissez votre appareil avec soin et posez vos questions ici. Pour parler de Firefox Home pour iPhone c'est ici aussi. Voilà pour ceux qui sont intéressés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Pour la synchro c'est deja possible ;) en tout cas sur mon DZ sa marche niquel ;) Url noté :) Modifié 3 avril 2011 par Ghislain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Pareil, trop pratique la synchro !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 J'ai testé aussi, seul regret, peux pas lire les vidéo en flash sur le blog frandroid par exemple Une solution ? Je crois avoir lu que c'était pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Si tu trouves une solution je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Hélas ! Je reste pour le moment sur Miren Browser qui lit les vidéos, en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 J'ai dolphin a coté pour les vidéos Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Info: Sous forum Firefox Mobile ouvert et actif sur Geckozone. (En haut du forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.