KTUIU46 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Salut, j'ai réinstaller proprement 2 fois le folio mod 1.4 et stupeur, la tablette ne boot plus après l'avoir éteint obliger de faire un raz ... des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Salut. Quand tu dis : ... j'ai réinstaller proprement 2 fois le folio mod 1.4... Es-tu partis de la Rom Originale ou as-tu testé des Rom Portées entre deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KTUIU46 Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Salut, Alors : J'ai fais la maj. Stock puis j'ai suivi le tuto d'installation des roms custom J'ai installer Cyanogen puis dexter 1.4 puis cyanogen puis 1.4 XD mais sans problème. Finalement Dexter 1.4 à tenir pour moi mais j'ai ce problème de non boot, la tablette démarre screen toshiba puis plus rien, pas de screen android ..... L'installation ce passe pourtant sans problème. Je fais le wipe data/cache à chaque fois. Faut t'il faire le deuxième type de wipe ?? Donc, installation sans soucis, démarrage impeque, mais dès que j'eteinds la tablette elle ne boot plus :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 C'est souvent le boot qui pose problème. j'ai fait ceci pour ce cas là justement. ... Lis la partie 10, crash System : Redis moi ce que tu en pense, si ca t'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KTUIU46 Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 ok, ça craint juste que je peu pas le faire maintenant :'( , mais merci, dès que j'ai un pc ou je peut connecter la folio, je test ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Ok, pas de stresse, bonne soirée quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KTUIU46 Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Bon déjà la tablette est pas briquée, la cyanogen marche... remarque j'ai pas encore reboot XD Dommage que les vidéos YouTube soit pas top sur cette rom parce que je l'aime bien moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.