jpb183 Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Je cherche une application qui permette de gérer mes contacts (que j ai en double sur mon htc magic) via mon PC (cable usb) ca existe?? Un genre de fichier excel! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 (modifié) Les contacts dans gmail (en ligne depuis ton pc bien sûr) le permettent ;) Modifié 29 décembre 2009 par nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 tu n'utilises pas les contacts avec ton compte google ? tu peux tout faire sur l'interface en ligne sur ton pc, tu peux exporter et importer ta liste de contact en csv aussi si tu as besoin. en fait c'est quoi ton besoin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyo Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 J'utilise aContacts, je le trouve nikel ^^ Tu peux crééer des groupes, gérer tes contacts ... enfin les fonction basiques mais plus évoluées que l'appli basique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 L'appli de base te permet de tout faire, a moins que tu cherches une chose particulière ? Sinon comme dit plus haut il suffit d'aller sur la page : http://www.google.com/contacts De cette façon, tu gères tous les contacts de ton téléphone, toute modification faites sur le téléphone modifiera cette page, et inversement si tu modifie cette page, ca synchronisera automatiquement sur Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan398 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 A c'est ce que je cherchais ! Très pratique j'ai enfin pu supprimer mes doublons (x10) de contacts qui avaient bugués. Bien plus rapide a gérer que sur le téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.