Lucasrsnw Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Salut à tous, Je viens d'avoir mon x10 Hd mais j'ai un problème. Vous allez me prendre pour un fou, mais je n'arrive pas à retirer la batterie pour y mettre ma sim si quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Tu enlèves le couvercle par l'encoche dans la tranche basse du téléphone et idem pour la batterie, dans le bas il y a une encoche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Merci je n'avais pas vu problème j'ai pas d'ongles ! je suis vraiment maudit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 J'ai rien dit j'ai réussi avec le bout de la notice ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 J'ai rien dit j'ai réussi avec le bout de la notice ^^ Dommage que tu ais ajouté "de la notice". Ca aurait pu être drôle. Tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.