jaja Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 salut sur mon X8, j'utilisais l'application "Notes". sur mon X10, j'aimerais m'en reservir mais elle n'est point là :/ j'ai bien chercher "notes" sur le market mais j'en trouve 3 tonnes et évidement pas celle de mon X8. quelqu'un connait son nom exact ? merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 bon, je vais pas m'arracher les cheveux pour si peu, j'ai installé l'application "Sticky Note" qui me convient très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor-de-fortaleza Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Salut, Je ne sais pas si cela t'intéresse toujours mais j'ai ce "notes" sur mon pc veux tu que je te l'envoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 salut oui oui !!! je veux bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 tu quittes la communauté x8 pour les x10 ! Traitre ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 oui mais tu sais avec l'âge vaut mieux un écran plus grand... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 7 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2011 Salut, Je ne sais pas si cela t'intéresse toujours mais j'ai ce "notes" sur mon pc veux tu que je te l'envoi ? salut tu peux me l'envoyer par mail stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.