wizzman Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour J'ai flasher mon GS en gingerbread 2.3.2 i9000XXJVE version XWJVI , ma question est est ce que je peux installer Darky's V9.3 sur cette ROM. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 La Darky's 9.3 est une Froyo 2.2.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Ou tu as trouvé ce fiirmware? Est-il stable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour J'ai flasher mon GS en gingerbread 2.3.2 i9000XXJVE version XWJVI , ma question est est ce que je peux installer Darky's V9.3 sur cette ROM. Merci d'avance A priori non vu qu'il faut le recovery modifié et que la JV1 n'a qu'un revovery 3e donc incompatible avec le flash de custom rom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Bon ok cette rom est fluide par contre la batterie dégage à une vitesse folle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bon ok cette rom est fluide par contre la batterie dégage à une vitesse folle ... Ou tu as trouvé ce firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Voila le lien :http://trucs-astuces-phones.blogspot.com/2011/03/comment-installer-android-gingerbread.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Vous affolez pas c'est la JV1 qui est aussi sur le forum...une béta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Vous affolez pas c'est la JV1 qui est aussi sur le forum...une béta Lol oui, il y en a qui ont un mois de retard ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Les 2 sont des ROMs, et on installe pas une ROM sur une ROM, mais on écrase en partie l'une quand on installe l'autre, donc où est même l'intérêt de flasher une JV1 pour mettre une Darky's? Si tu veux passer sous la ROM Darky's, tu peux le faire autrement, mais sache que tu n'auras plus rien de Gingerbread, à part si tu mets plutôt la Darky's v10 beta 3, qui est basée sur la JV1. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.