flem Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Hello, voila mon probleme, je suis dans une zone en 3G HSDPA, si je force mon tel en 2G impossible d'emettre ou de recevoir un appel par contre si je passe en 3G ou HSDPA ça fonctionne nikel. A noter que forcé en 2G j'ai acces au net . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 je viens de faire un reset de telephone et c'est pareil impossible de d'émettre et recevoir des appels si je force en 2G. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 si quelqu'un peut faire le test avec un forfait bouygues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Salut ! Je viens de faire un test en 2G forcé, et chez moi ça marche (j'ai reussis a joindre le 680) ! J'ai un forfait Neo 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigregoo Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Ta carte sim est récenté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 oui de il y a 15 jours mais je crois que c'est lié a l'émetteur que j'utilise au bureau car dans un autre endroits oui chez moi cela fonctionne donc se serai un probleme sur l'emetteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2009 Bon alors le service client a ete clair et net "des fois il y a des zones ou QUE la 3G fonctionne et pas la 2G donc vous devez laisser mon téléphone en 3G la technologie a évoluée et maintenant c'est de la 3G" mais pour vous vendez encore des téléphones 2G alors ? oui mais alors pourquoi je peux quand meme faire de l'internet et des sms alors ? " c'est différent monsieur ... bref discution stérile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteC Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Bon alors le service client a ete clair et net "des fois il y a des zones ou QUE la 3G fonctionne et pas la 2G donc vous devez laisser mon téléphone en 3G la technologie a évoluée et maintenant c'est de la 3G" mais pour vous vendez encore des téléphones 2G alors ?oui mais alors pourquoi je peux quand meme faire de l'internet et des sms alors ? " c'est différent monsieur ... bref discution stérile ... En plus, un téléphone mobile c'est fait pour être mobile et donc être susceptible de servir en zone 2G occasionnellement. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2010 par contre dans une zone que 2g tout fonctionne -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteC Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) par contre dans une zone que 2g tout fonctionne-- Posté depuis BBFoC Le problème, c'est que suivant l'endroit où je suis dans l'immeuble où je bosse, je suis en 3G ou en edge selon qualité de la réception. Je loupe donc pas mal d'appels, c'est pénible et le téléphone est, du coup, moins utile. De plus, j'ai essayé aussi chez moi (en forçant la 2G), et j'ai le même problème. Cela doit donc venir du réseau et non de l'émetteur. :( Modifié 14 janvier 2010 par SteC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.