Aller au contenu

sonnerie/tonalité defy


ragnar56

Recommended Posts

Ca c'est le réseau.... a mon avis tu ne peux rien faire.

Même en ville avec la connexion au taquet ça te le fait ?

Moi j'habite a la campagne, ça m'arrive de temps en temps, comme toi ça ne coupe pas.

ça ne me dérange pas, la tonalité, musicalement parlant c'est pas top (LA...LA...LA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est le réseau.... a mon avis tu ne peux rien faire.

Même en ville avec la connexion au taquet ça te le fait ?

Moi j'habite a la campagne, ça m'arrive de temps en temps, comme toi ça ne coupe pas.

ça ne me dérange pas, la tonalité, musicalement parlant c'est pas top (LA...LA...LA)

oui en pleine ville... peut etre que j'ai mal paramétré mon réseau ? je viens de recevoir mon defy..

je suis en choix du réseau automaique et la c'est marqué H (donc 3g)

il faut que je paramétre différement ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir, quand tu téléphone tes appels ne passe pas sur l'internet mobile.

Franchement te prends pas la tête, du moment que tu capte bien le réseau (les barres a coté du H) et tu arrives a avoir tes correspondants....

A moins que tu sois un passionné de la tonalité en LA, pour étalonner ton oreille musicale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir, quand tu téléphone tes appels ne passe pas sur l'internet mobile.

Franchement te prends pas la tête, du moment que tu capte bien le réseau (les barres a coté du H) et tu arrives a avoir tes correspondants....

A moins que tu sois un passionné de la tonalité en LA, pour étalonner ton oreille musicale :D

lol excellent !

non mais bon ç'est quand même une habitude la tonalité..

en 2g ça semble pas le faire

Ou est l'inconvenient de mettre 2g uniquement ? si je veux me connecter sur le wbe il va chercher la 3g de toute façon ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement en 2G la syncro de tes données sera plus longue qu'en H (email,Gmail,Mise a jour Market,contacts...). Mais ça suffit pour la syncro.

Si tu laisse en 2g ça restera en 2g, même si tu ouvre skyfire ou le navigateur...

Il existe des widget qui permettent de switcher 2G-3G directement de ton bureau (apn on-off ou apn switcher je ne sais plus trop...)

Mais bon comme je te dis tu te prends un peu la tête pour rien :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...