Aller au contenu

QUESTION /LG Black ou HTC IncredibleS



Recommended Posts

Bonjourd tout d'abord .

Ayant fouiller un peu partout dans le forum avant de m'y inscrire et voulant actuellement acquerir un androphone je souhaiterais avoir des avis/retours sur le incredible s comparé au lg optimus black !

j'ai biensur fais toutes les boutique opérateur ainsi que TPH mais vu le peu de connaissance des vendeurs que j'ai rencontré je me suis décider a demander l'avis de gens plus compétant :) .

Les deux androphones ont leur avantages et inconvéniant je m'en doute bien mais pour une utilisation surtout internet video et applis lequel est le plus complet ?

Je suis preneur de toute infos , merci d'avance ;) .

Modifié par BenMarty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lg optimus black n'est pas sortie..et on ne sait meme pas son prix.

Mais je vois pas trop ce que tu lui trouve comparé a l'incredible hors-mis son écran qui devrait etre un peu mieux que les habituel S-LCD et consommer un peu moins.

Selon moi le vrai concurrent de l'incredible S est le nexus S,quitte a attendre autant prendre l'atrix voir le SGS II.

Dites-moi si j'me trompe mais le CPU de l'optimus black (TI OMAP 3630) n'est-il pas le meme que celui du milestone 2 sortie il y a deja quelques temps?

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai deja eu un LG ( certe un vieux milieu de gamme) et j'en ai pas gardé une bonne impression , mais cela dit c'est pareil pour motorola et quand je vois le atrix je me dit que toutes les marque sont repartie sur de bonne base, ce qui me plait vraiment sur le optimus black c'est l'ecran nova aprés pour le reste je sais pas s'il et vraiment moins bon que le IS.

Pour etre honnete ca fais deux jours que j'me suis remis intensivement dans l'univers du smartphone et j'suis bluffé par ce qu'il propose maintenant xd, et vu le prix voila quoi il faut etre vraiment sur de son achat selon moi car si 1sem plus tard le black sort et que jme met a regretter d'avoir pris le IS se sera pas top :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit sa repond pas a ma question et tu part dans l'extreme , j'en achete un debut avril ,actuellement j'suis sur un samsung qui doit avoir 5ans donc bon , etre sur de son choix c'est un droit , claqué 300e ds un phone ca represente pas la meme chose pour tout l'monde ..Je veux etre sur de mon choix c'est tout ^^

Modifié par BenMarty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'écran faut pas se laisser impressionner par des nom farfelu tel que nova,retina etc ce sont de très bon LCD ni plus ni moins

Le motorola atrix a une définition d'écran supérieur a celle de l'optimus black,d'autre part je doute que nova soit mieux que l'écran super amoled plus(oui c'est aussi farfelu comme nom) du SGS II.

Si tu veux le top du top tout de suite selon moi ca se joue surtout entre le nexus S et l'incredible S (voir l'optimus 2x).

Si t'es pret a attendre un petit peu ca se jouera sans doute entre l'atrix et le samsung galaxy s II.

Après ca dépend surtout si tu achéte ton tel nu ou avec abo si avec abo,pour 1 an ou 2 ans et avec quelle type de forfait..

Faut voir le rapport qualité prix..

Nu j'aurai plus tendance a conseiller un SGS ou desire.

Avec abo pour 1 an j'aurai plus tendance a conseiller nexus s ou l'incredible s.

Avec abo de 2ans j'aurai plus tendance a conseiller d'attendre l'atrix ou le sgs II.

Voila, ca dépend..

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour tes précisions , pour le nova je me fie pas que au nom mais dans les vidéo que j'ai vu cela me paraissait vraiment pas mal aprés je sais pas si c'est mieux qu'un IS .

Pour le forfait je pense partir sur un origami star , j'ai pas encore défini le nombre d'heures sa dependra surtout du prix du tel avec, j'prendrais le plus avantageux x) .

En effet j'ai l'impression de m'y intéresser dans la mauvaise période ! j'avais un smartphone moyenne gamme a clavier physique qui me convenait bien mais je l'ai tuer au taff :( . j'suis donc repassé sur un samsung dont je connais meme plus le nom , un bon vieux tel basique comme on avais avant xD , c'est pour cela que [color=red][b]sa[/b][/color] m'fais mal d'attendre encore jusqu'a juin pour le sgs2 qui pour le coup a l'air vraiment enorme c'est sur !

Modifié par BenMarty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'engage 2 ans?

L'atrix devrait arriver avant le SGS II,d'autant qu'il a une taille plus raisonnable,un design plus sympa et un écran qHD.

Sinon le nexus S et l'incred S sont très bien,la différence c'est surtout que se sont des mono-core,l'avantage des dual c'est qu'il seront toujours au top au niveau des jeux 3D meme dans 2 ans,pour les mono-core c'est moins sur.

Ca permet aussi la video 1080p,un multitache efficace,une meilleur autonomie etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un 1 an et pour un premier androphone,l'inred S ou le nexus S sont largement suffisant,tu pourra meme facilement les revendre 1 an après...

Apparemment tu préfère l'incredible S,d'après ce que j'ai pu lire coté photo il decoit un peu tout en étant (très?)bon, a par ca..RAS il est au top.

Par contre je trouve le rapport qualité/prix du forfait origami star trés moyen (et c'est un euphémisme), es-tu sur d'avoir besoin de 2GO pour ta 3G+? 500mo c'est deja très bien..1GO c'est large mais 2GO c'est vraiment beaucoup.

Perso je ne suis jamais allé au dela de 400mo,meme avec un grosse utilisation.

Faut savoir que ton tel utilise aussi le réseux wifi.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je prefere quand meme le incred S .y'a pas mal de chose qui me laisse perplexe sur le nexus s ..

Pour les 2go je sais pas j'ai une clef 3G bouygues dont je me sert plus mais avant je claqué tout le debit en genre 1sem et j'etais reduit pendant tout le reste du mois , ce qui étais problématique , c'est pour ca que j'me suis dit que j'allais prendre le mieux niveau 3G et on m'a dit que orange etais un peu au dessus , et il y a aussi la tv illimité apparament .. donc a voir

Modifié par BenMarty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tv c'est valable pour BT et SFR,au dessus pas vraiment..c'était valable il y quelques années certe(en plus ya eu cette histoire de bridage 3g pour orange,je ne sais pas si c'est toujours valable) mais aujourd'hui le réseaux sfr n'a rien a envier a orange et BT est juste derrière si on veut chipoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"LG en smartphone = fail."

Les cartes ont changé,je pense qu'il est bien trop tot pour juger le "LG 2011",il ont tout de meme était les premiers a annoncer un double coeur et un smartohone 3D.

Que fait HTC? un double coeur pour cet hiver et un probable smartphone 3D...

Le fait qu'ils Donnent le tempo c'est deja un bon signe pour la suite.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lg optimus one n'etait pas vraiment un fail à ce que je sache? Et puis quand on regarde le black, le 2x et le 3d on voit qu'ils ont fait des efforts.

Et vu le nombre de plaintes qu'ils ont du recevoir chez LG sur la qualité et les maj des tels dans le passé à mon avis ils se sont bougés le cu pour améliorer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je trouve que LG c'est renforcer le 2X le 3D et le black s'annonce bien quand meme !

Sinon par rapport a l'incredible S au fait j'ai vu que pas mal de monde avais des problemes avec la prise jack qui deconne , enfin ya du jeu , pour ceux qui le possede ca vous le fait aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma prise jack est niquel.

Mon frère a pris mon ancien desire et il a eu des problèmes de jack. En fait, le jack des écouteurs n'entrait pas entièrement...

tu sais pourquoi ?

Il y avait un bout de laine qui s'etait infiltré dans le trou... je l'ai enlevé et le jack est reparti pour un tour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lg optimus one n'etait pas vraiment un fail à ce que je sache? Et puis quand on regarde le black, le 2x et le 3d on voit qu'ils ont fait des efforts.

Et vu le nombre de plaintes qu'ils ont du recevoir chez LG sur la qualité et les maj des tels dans le passé à mon avis ils se sont bougés le cu pour améliorer ça.

Ah.... ton "avis"..........

en tout cas, moi j'ai du concret : LG a tellement failé qu'ils perdent leurs pdm comme un flèche. Les premières plaintes du 2X tombent : apn médiocre, crash software, problèmes de tactile et précision...

ya que dans les bench qu'il assure....

ah les bench.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"LG en smartphone = fail."

Les cartes ont changé,je pense qu'il est bien trop tot pour juger le "LG 2011",il ont tout de meme était les premiers a annoncer un double coeur et un smartohone 3D.

Que fait HTC? un double coeur pour cet hiver et un probable smartphone 3D...

Le fait qu'ils Donnent le tempo c'est deja un bon signe pour la suite.

Source ?

ou alors tu avances encore des choses que tu as ramassé dans ton sub-conscient ?

ouais cool, ça me fait une belle jambe.

Même avec son dual, il craint un max. Regarde, je te donne ma source. Je cite :

"If the LG Optimus 2X was supposed to blow us away with its dual-core processing prowess, it hasn't really succeeded, but maybe that was inevitable. Android runs so smoothly on phones such as the HTC Desire and Desire HD on a single-core processor that more power was never going to make that much of a difference.

Read more: http://www.techradar.com/reviews/phones/mobile-phones/lg-optimus-2x-929388/review?artc_pg=15#ixzz1HMP68AFI"

Un desire HD (monocore) fait mieux tourner sa surcouche que le 2X (double core).

Alors...........................................................................

.................................... étonné ?

Allez, j'admets aussi ça, histoire de ne pas détruire le 2X dans sa totalité :

"There is a clear use for dual-core processors and powerful system-on-a-chip silicon in phones, particularly with games such as Infinity Blade on the iPhone and Dungeon Defenders on Android capable of taking advantage of fancy graphical features.

But this more future-proofing than it is bringing a revolution to us now.

Read more: http://www.techradar.com/reviews/phones/mobile-phones/lg-optimus-2x-929388/review?artc_pg=15#ixzz1HMQ088KH"

Pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"LG en smartphone = fail."

Les cartes ont changé,je pense qu'il est bien trop tot pour juger le "LG 2011",il ont tout de meme était les premiers a annoncer un double coeur et un smartohone 3D.

Que fait HTC? un double coeur pour cet hiver et un probable smartphone 3D...

Le fait qu'ils Donnent le tempo c'est deja un bon signe pour la suite.

Tu me feras toujours rire....

"probable".....

https://www.frandroid.com/64937/conference-sprint-le-htc-evo-3d-devoile/

Tssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ah les bench......... "

:P

"LG a tellement failé qu'ils perdent leurs pdm comme un flèche"

Ca m'étonnerais pas que le c.a d'htc au q1/q2 2011 souffre aussi de d'une baisse,sont-il mauvais pour autant?

HS:Perso ma télé est une lg ,je la trouve aussi bien qu'une bravia pour bien moins cher,comme quoi ils peuvent aussi faire de bonnes choses..

"crash software"

ouais,j'ai entendu ca aussi..dommage,pour l'apn meme l'incredible est critiqué sur ce point..

"Tu me feras toujours rire....

"probable".....

http://www.frandroid...evo-3d-devoile/

Tssss "

Euhhh désolé d'avoir 1h30 de retard sur une news...impardonnable.

Au moins je t'aurai fait rire,c'est un mal pour un bien ;) .

Et oui les cartes ont changés,puisque lg se lance dans la course des haut de gammes android..

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon écran pc est aussi lg :P

à mon avis en 2011, surtout fin 2011 le chiffre de ventes de smartphones va rebaisser un peu, chez toutes les marques. De plus en plus de gens en ont déja donc de moins en moins veulent en acheter, ça parait logique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...